750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 17:08
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو

Les ingrédients :

1/2 l de lait

125g de beurre margarine

500g de farine blanche

500g de farine semouline ou finot

1 verre de sucre semoule

1 oeuf

1 càs de levure de boulanger

1 sachet de levure chimique

1/2 verre d'huile

1 oeuf pour la dorure

 

نصف لتر حليب
125غ زبدة 
نصف كيلو دقيق أبيض
نصف كيلو دقيق قمح فينو
كأس شاي سكر
بيضة
ملعقة كبيرة خميرة خبز
1 خميرة حلوة
نصف كاس شاي زيت
بيض للدهن

 

Préparation:

faire chauffer le lait avec le beurre , puis mettez-le dans le bol , ajouter l'oeuf et le sucre , l'huile mélanger , puis ajouter les levures et la farine et la pincée de sel , et la farine pétrir 10mn et laisser reposer  15mn 

يسخن الحليب مع الزبدة ، ثم خارج النار نضيف البيضة ، السكر ، الزيت يخلط جيدا نضيف الخمائر ثم الدقيق والملح يدلك جيدا وتترك تخمر مدة 15دق 

BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو

faire des boules , et laisser doubler de volume puis  napper avec un oeuf battue avec une pincée de sel et 1càc d'eau et saupoudrer du pavot ou selon votre gout et hop au four 

نعملوا كويرات وتترك تخمر ثم تدهن ببيضة ممزوجة بقليل من الملح و م ص ماء ممكن نرش الوجه بحبوب الخشخاش أو أي شيئ حسب ذوقك ويدخل الفرن 

BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو
BRIOCHETTES AU FINOT بريوش بدقيق الفينو

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre
V
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et apprécie vraiment sa convivialité.
Répondre
V
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et apprécie vraiment sa convivialité.
Répondre
B
Wawa
Répondre
A
Voilà un velouté qui amène le soleil sur la table!
Répondre
M
merci bcp pour la demonstration
Répondre
D
Merci de tes visites.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisoux, Gaëlle<br /> <br /> dom
Répondre
1
Elles me plaisent beaucoup!
Répondre
D
Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
C
Humm Ça donne envie!
Répondre
B
Magnifiques tes brioches !!! bises et bonne journée
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
S
Elles sont magnifiques merci bouchra <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Gaëlle<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
C
petit coucou ici<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
D
Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Pour moi, elle est très chargée ...<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisoussssssssssss
Répondre
Y
ces brioches me font envie;<br /> belle journée;
Répondre
D
Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisoux, Gaëlle<br /> <br /> dom
Répondre
O
salam aleykoum Bouchra! je suis contente de pouvoir enfin commenter tes recettes! ça fait un moment que j'essayais mais je n'arrivais pas à avoir le tableau pour écrire un message à cause je pense des pubs qui apparaissaient, bon ce soir ça marche et je peux te dire que tes brioches sont très belles machaAllah!
Répondre
D
J'en prends une pour tremper dans mon thé !<br /> Bon week end.<br /> Bisoux, Gaëlle<br /> <br /> dom
Répondre
S
Tbarkellah 3lik bonne idée
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes