750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 12:18


je suis taguée par Zohra et Nezha31

depuis quelques jours j'étais tagué par ma chère zohra que je tiens à remercier bcp pour son geste et aussi à nezha .
Le principe de ce tague c'est de:
dire 8 souhaits de la personne qui est taguée.
1/ visiter l'europe avec ma petite famille
2/ partager tous mes recettes avec vous
3/ que dieu nous protége
4/ voir mes enfants au meilleur poste et tous les enfants du monde
5/ avoir bcp d'amies blogueuses 
6/ faire une patisserie avec ma cousine souad
7/ avoir une petite maison avec jardain pour puisse  planter ce que je veux
8/ la paix au monde entier

Maintenant, je dois dire à quoi me font penser ces tags:
message.....mots....lettres
blog: mon royaume
prix: les commentaires
croix: brodrie
scrap: un jeu
création: créer des choses magnifiques
bonheur: etre en bonne et parfaite santé
vie: joie , la colére
enfant: la vie
passion: ma famille

Et ensuite je dois taguer 8 blogueuses , alors je vais taguer une amie qui vient de creer un super blog:

                                     blog : http://amalbidawiya.over-blog.com
amounamazyouna
didis
rosa
sourour
1001 saveurs
nora
tartine@chocolat

et n'oublier pas mes amies de laisser des commentaires sur le blog de amalbidawiya elle a besoin de nous merci bcp

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
vraiment il y a rien à dire bravo bravo bravooooooooooooooooooooooooo des plats délécieux .Bravo et merci de poster de telles recettes "الله يعطيك الصحة". La bonne cuisine est si simple à faire et si savoureuse et délicieuse à déguster.merci
Répondre
C
<br /> merci bcp oum aya très gentille de ta part je suis vraiment heureuse pour tes compliments gros bisous<br /> <br /> <br />
A
tbarklah 3lik wlah yy3awnak
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
salam hbiba!!!! je suis très touchée que tu es pensée à moi....merci beaucoup!!!!<br /> mais malheureusement je ne peux répondre a ton tague, pas du tout inspirée...<br /> kiwi et rachida et nora m'ont taguée aussi et je me suis désister....<br /> jespère que tu ne m'envoudras pas!<br /> gros bisou
Répondre
C
<br /> ya pas de problème moi aussi j'étais tagué par une autre amie bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Salut Bouchra<br /> Merci pour ton geste tu es si adorable je suis fiere de ta voire comme amie <br /> je ta dore<br /> Bizoooooooooooooo
Répondre
C
<br /> <br /> bon soir amal et bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci et bravo pour ce tag que j'ai déjà reçu plus de 10 jours et je l'ai offert à toutes mes amies toi aussi sans exception car vous le méritez toutes <br /> <br /> bisous<br /> Sourour
Répondre
C
<br /> merci bcp sourour vraiment ta gentillesse me tue bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes