750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 21:46









300g du reste du cake
50g de sucre
2 càs de cacao
3 càs de confiture
1 càs d'eau de fleurs d'orangers
chocolat vermicelles noir pour le décor



ramasser tous les ingrédients , travailler bien









faire des petites boules les passer dans le chocolat vermicelles noir et les faire dans des caissettes







et placer les au frigo bessaha werraha wa 3idoukoum mabrouk inchaallah




 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour je viens de mettre une recette algérienne sur mon blog peut tu me dire ce que tu en pense merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec grnad plaisir ma chère et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hum, quel régal toutes ces bonnes recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ces boules au chocolat, merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tbarkellah aalik! Il y a de jolies recettes sur ton blog! Mabrouk el aïd!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik tu sais je suis fidéle de ton blog depuis si longtemps  du nom oummahmoud  gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> SALAM alayki,<br /> macha'allah écolo et tres esthétique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour bouchra,tres jolie boulettes au chocolat<br /> bravo ma belle,bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère tu sais je ne peux plus ouvrir ton blog il y ' bcp de difficultés gros bisous ma chère<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous bonne soiree alors ne touches pas aux gateaux pour que je les savoure tous no comment bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok hbiba marhba et alfe marhba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> marhaban bik viens avec tous les gateaux que tu as prepare je me ferais un plaisir de les savourer tous bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> barakllahou fik ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très faciles à réaliser ces jolies boules. 3id moubarak wa koulla 3am wa antoum bikhayr bouchra.<br /> <br /> Bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma fidele amie pour tes passages qui font si grand plaisir amities sourour salat el maghrib bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi hbiba tu sais ta place dans mon coeur bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam hbiba raki hdaghiti fi el Aid tesq gateaux sont sublimes prépare un verre à thé j'arrive tou de suite à derb Saad hhhhh<br /> gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marhba et alfe marhba allah yawadi merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> facile et surement bonnes ces boulettes!! belle idée. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui hbiba trés facile et pas chère merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ne manges pas tous ces gateaux khali li haki pour moi presque pas mari disbetique alors j evite trop les sucreries de patisserie a la maison mais pour moi je ne me gene pas bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> njibou lik hta ldar hbiba tastahli ktar gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour ya lalla moulati bisous une bonne jjournee de mercredi amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba et bonne soirée à toi et ta famille adorable bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> très bonne recette bouchra, tbarek allah 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam zin, dakhlo drari l'ecole, iwa chriti al adawat, rayane bda lyoum, li bgha ya9ra al 3am twil, tu dois ajouter mon blog en arabe sur tes favoris,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> iwa bda lham yalhbiba iwa khali dari yakra bkaye chadah hdak ok hbiba avec plaisir bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour et bonne fete de l'aid .tu sais lechocolat a toujours fait craquée les enfants et ces boulettes sont vraiment bonne.merci pour cette recette simple et serviable pour satisfaire l'envie des<br /> enfant.@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère c'est vrai les enfants adorent le chocolat gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> beaux gateaux saha aidek à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Super la recette et bonne fête de l'Aid avec un peu de retard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite et gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très bonne recette, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma chere ,elles sont belles.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous bonne journee amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba et gros bisous  <br /> <br /> <br />
S
<br /> sabanour bouchra ene ffet la tomate plus chere que la banane ce ramadan un vrai tresor bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui hbiba llah yaltaf bina bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Aid moubarek bouchra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba 3lina ou3lik bisous<br /> <br /> <br />
L
Assalam alikoum<br /> <br /> AID MUBARAK a toi et ta famille
Répondre
C
<br /> merci ma chère llah ybarek fik et 3id moubarek à toi aussi<br /> <br /> <br />
K
aid moubarek said bessaha ou koul matatmnay et bonne semaine
Répondre
C
<br /> merci hbiba et 3idek mabrouk<br /> <br /> <br />
S
3id moubarak sa3id wa koul 3am wa anti bikhayr inchaallah.<br /> jespère que vous avez passé un très bon l'aid
Répondre
C
<br /> merci hbiba vous aussi 3idak said avec bcp de joies bisous<br /> <br /> <br />
S
ALORS TU AS ACHETE UNE BELLE ROBE A TON BLOG MAHS ALLAH <br /> ALLAH IBAREQ BISOUS<br /> http://maroceco.files.wordpress.com/2007/12/33814.jpg
Répondre
C
<br /> merci hbiba ca' vous plaisez  gros bisssssssssssssssssssssssssous<br /> <br /> <br />
O
3id moubarak sa3id wa koula 3am wa anti bikhayr inchaallah
Répondre
C
<br /> hna ounti wa kolo mouslimina al3alem gros bisous<br /> <br /> <br />
L
hummmmmmmmm ....<br /> bien réussie ...bisou ma belle
Répondre
C
<br /> merci hbiba 3idaek said et groooooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
D
tbarkallah alik<br /> aid moubarak et gros bisous
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik hbiba et gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
excellente recette ma chère bouchra aid moubarak
Répondre
C
<br /> merci ma chère 3idek said toi aussi ainsi à toute la famille<br /> <br /> <br />
Z
Très jolis et délicieux gateaux !<br /> Aïd Moubarek Saïd<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> merci hbiba et 3idek mabrouk bisous<br /> <br /> <br />
S
'aid moubarak taqabal Allah mina wa minkoum
Répondre
C
<br /> 3idek mabrouk à toi aussi hbiba bisous<br /> <br /> <br />
J
aid mobarak said à toi et à toute ta famille, santé et prospérité inchallah
Répondre
C
<br /> lahla ykhatik 3liya hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes