750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:15

 

 

On peut faire des choses avec la peau de la courgette, il n est pas indispensable de peler les courgettes, on les lave simplement. Par contre si vous pelez la peau, ne les jeter surtout pas, mais tailler la peau en fine lanière, comme si c était un  spaghettis , puis faite les blanchir pendant 1 mn dans l’ eau bouillante, puis mélangées à des pates, et vous m en direz des nouvelles.

Il ne faut jamais cuire les courgettes dans de l’eau salée, simplement les assaisonner en fin de cuisson, pour que les courgettes se tiennent. Mais le mieux compte tenu de leur fragilité, c est encore de les poêler. Le sel a pour défaut de bruler les chairs en les attaquant.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment obtenir l'rôme de truffes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quelle quantité de cerneaux de noix et topinambourgs mélanger ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mercid 'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'arome je ne sais pas mais la quantité par exemple 1 kg de topinambours une poignée de noix merci ma chère pour le passage gros bisous je vais essayer de trouver la recette de<br /> l'arome bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Bouchra, merci tu vois je crois bien que je faisais la betise !!! merci je vais corriger, je te souhaite une belle fête de l'Aid el kebir entourée de ta famille avec tous mes meilleurs<br /> voeux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma chère à toi également gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> 3id moubarak sa3id, santé, prospérité et joie de vivre dans notre foie qui nous unies, à toi, à ta famille petite et grande, proche et lointaine inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amine' ya rab hbiba diali à toi également gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam bouchra je suis vraiment trublée par ad messkhouta deux jours ou rassi fé 3afiya bisous 3wacher mabrouqa bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yakhaoud fiha alhak bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour les astuces moi je ne pèlent pas les courgettes je les lavent comme tu dis gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salamou Alaykoume BOUCHRA<br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce oukhti<br /> <br /> <br /> <br /> Aid mabrouk wa koul aam wa antoum bi kheir ma belle<br /> <br /> Dieu te bénisse<br /> <br /> boussa wa salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi pas, les fanes de carottes sont excellentes pourquoi pas la peau de courgette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour cette astuce mabrouk awachrak gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une superbe astuce, j'en prends note<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bouchra pour cet interessant info<br /> <br /> <br /> aidkom moubarak said<br /> <br /> <br /> khouk machallah kan mnawar sahra lbare7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces conseils que je ne savaient pas!!<br /> <br /> <br /> bise du jour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chère bouchra pour les conseils.. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> UNE EXCELLENTE ASTUCE PASSE UN BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Bouchra,  quelles belles infos ! merci a toiUne corbeille en ce jour de la<br /> gentillesse.<br /> excellent dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mabrouk el 3wachér ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette astuce, boussa khti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> SAHA AÎDKOUM wa kool 3am wa antoum bi kheir<br /> <br /> <br /> Je quitte la blogosphère pour un moment<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le tuyau j'y penserai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes