750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 20:23

 

Bonsoir tout le monde , j'ai testé la pate magique de ma chère Melissami du blog link

n'hésitez pas à le visiter , elle a un super blog et des magnifiques recettes .

Photo 024

les ingrédients:

5 tasses de farine

2 tasses d'eau tiède

100 ml d'huile

2 càs de levure de boulanger

1 càs de sucre

1 càs de sel

1 jaune d'oeuf pour la dorure

préparation :

Dans un saladier , verser 2 tasses de farine , la levure , le sucre et le sel , rajouter 2 tasses d'eau tiède , fouetter et laisser reposer 10min.

Photo 019

 

Rajouter 3 tasses de farine , l'huile mélanger et pétrissez quelques minutes, si la farine n'absorpe pas vous pouvez ajouter un peu de farine , faire des boules ou baguettes ...... dorer-les et laisser lever, saupoudrer du grians du pavot ou sésames selon votre gout 

Photo 021

cuire au four préchauffé à température moyenne .

Photo 023

n'oubliez pas de visiter le blog de mon fils link

1200BOUCHRAROSECEEDJANNE

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J adore les brioches !!  ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh qu'est ce que ça a l'air bon !<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuum!!! un vrais délice!! il ne manque plus que le platreau de thé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hummm j' te piquerai bien une , merci du partage et merci a imane pour cette belle recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam bouchra<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation,merci ma belle de ta visite qui me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt inchaallah!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette brioche , elle me donne faim !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> <br /> *****    Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam au petit déjeuner ça doit être un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, tres belle realisation pour le pain , bravo..et merci pour le clin d'oeil, ton blog est aussi machallah, j'adore,,,bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c bien reussie tbarkalah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Bouchra! bravo habibati, t'as bien russi ces petites brioches! elles m'ont l'air bien bonnes! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe ta brioche! bravo et merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tbarklah 3lik ma chere et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien bonne avec un bon café j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir ma cherie :)<br /> <br /> <br /> merci pour tes astuces, et cette recette est reussi bravo ça me donne envie de te piquer quelque unes lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un petit coucou biz +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit passage chez toi Bouchra,, pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Miaaaaaaaaam j'aime bien !! je t'en pique une pour mon petit déj je l'ai pas encore pris lol ..allah ya3tik sa7a ma<br /> chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam bouchra de bonnes recettes comme j'ame<br /> <br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Bouchra oui rahoume m'chawe bouhdithoume hite site li kanou marfou3ine alih safi a3mare  fhamti il raj3ou bouhdithoume mzyane ghire men daba el fou9<br /> <br /> <br /> saglihoume fi over-blog. hade el mouichkile khassak tgouliha  LILI li sawbatlik designe fhamti??<br /> <br /> <br /> lifi ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres belle recette, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut Bouchra, t'as lu ma réponse sur ton blog pour les granes hhhh et wa labasse rahoume m'chawe khassak daimane traf3i souware 3la over-blog.<br /> <br /> <br /> lifi lifi ...... et bravo pour la recette, j'aime bien<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma chère rahoum mchawe ghire bouhoudhoum 32lah ana darte chi haja hhhhhh kifache narfa3 souware mafhamtche bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien tes petits pains, bisou et bonne journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, hum ca ma l'air bien bon<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la bonne heure pour la visite *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam ma chére bouchra<br /> <br /> <br /> machaaallah 3lik hbiba une belle réalisation bravoooo w tbarkallah 3lik gros bisouuus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh ! oui que c'est une super patte ,que j'ai adopter il ya longteps!  debeaux petit pain , bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam ma chère, c'est une pâte américaine, elle est magique, valable pour toutes les préparations, brioches les tiennes sont magnifiques, pâte pizza, pain panini, j'avais essayé une similaire il<br /> y a des années de cela, extra et depuis je ne m'en passe plus, c'est la base de toutes mes préparations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Bouchra, ta brioche est superbe, rien à dire, je met ta recette de côté !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien belle cette brioche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne nuit Hbiba , pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes