750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 14:33

P9217355.JPG

 

Les ingrédients:

4 oeufs

1 verre d'huile

2 verre de sucre

3 sachets de levures chimiques

1 sachet de vanille

une pincée de sel

1 verre de lait ou d'eau

3 verre de farine 

100g d'amandes éffilées 

2càs de nappage

4 بيضات

كاس زيت

2 كيسان سكر

3 خمارات

1 فاني

كاس ماء أو حليب

قبصة ملح

3 كيسان دقيق

100غ لوز رقائق

 

2 م ك ناباج

Préparation:

dans le mixeur , battez les oeufs avec le sucre , puis ajouter l'huile en battant , l'eau ,la vanille puis verser la préparation dans un saladier , ajouter la farine et la levure et la pincée de sel , verser le mélange dans un moule huilé et fariné , puis saupoudrer les amandes éffilées et hop au four préchauffé à température moyenne , dés la sortie napper le cake avec le nappage 

في الخلاط نضربوا البيض مع السكر جيدا ، ثم نضيف الزيت ونطربوا ، الماء والفاني ثم نصبوا الخليط في إناء نضيفوا ليه الدقيق والخميرة ، والملح ونصبوا الخليط في إناء الكيك مدهون بالزيت ومرشوش بالدقيق ،ونرشوا الوجه برقائق اللوز ،  يطهى في فرن معتدل ، لما يطيب ونخرجوه ندهنوا الوجه بالناباج

P9217350.JPG

P9217351.JPG

 

P9217352.JPG

 

P9217353.JPG

P9217356.JPG

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour ton passage sur le blog, bonne soiree<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bouchra, j'espère que tu vas bien. Les commentaires sont de retour chez moi hamdoullah je vais pouvoir faire mes visites !! ton cake est top !!! j'aime beaucoup, bises et bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment reussi ce cake, je garde la recette<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi !<br /> <br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> yaatik essaha el habiba ton cake est super appetissant avec les amandes :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
:
<br /> Ca fait envie ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe!<br />
Répondre
W
<br /> tbarkallah alik a hbiba ykhalili dik lididat li sakmo had al cake<br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum bouchra, macha'Allah ton cake a l'air trop bon ! Allah ihtik saha<br />
Répondre
A
<br /> il doit etre reelement bon ce cake, je te tire bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes