750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 12:02
Salutations


Bonjour mes amis/amies ,
je partage avec vous ces puncakes , faciles à réaliser  .


15022010170444


ingredients-copie-1


3 oeufs
2 sachet de levure chimique
1 petit verre d'huile
1 petit verre de sucre semoule
1 petit verre d'eau
2 càs de cacao
2 petit verre de farine
les amandes éffilées

preparation-copie-1

dans une casserole , mettez le sucre , l'eau , l'huile et le cacao à feu doux .

15022010153401


prenez un verre de ce mélange et laisser à part .

15022010154023


travailler le reste du mélange avec les eoufs et la farine , et la levure  et verser dans des petits moules beurrés et farinés et hop au four .

15022010154321

15022010155120


dés la sortie du four , napper les petits cakes avec le mélange du cacao quand a pris  et  décorer avec des amandes éffilés.

15022010170431

dessert 033

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> très appétissant tes puncakes mmmm ... bravo et merci du partage...bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi ma chère bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Qui sait!! un jour peut être je viendrais chez toi et tu m'en préparera inchaallah.<br /> Bi$€$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec grand plaisir marhba et alf marhba gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouu tes pti cupcake sont superbeee mashallah<br /> bravooo bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous mignons et ton glaçage est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli  €t gourmand, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussis ! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petit passage du jour !!! bonne journée €<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> .?`¯).?*`¯).?`¯.?`¯).?*`¯) Kikou<br /> <br /> <br /> .?`¯.?`¯).?*`¯)(_.?` (_. Ce n'est que moi<br /> <br /> <br /> ...... . . . . . ..?*`¯`*?.-> Qui passe sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> ...........?`¯.?`¯).?*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> ........?`¯.?`¯).?*`¯) avec le soleil<br /> <br /> <br /> . ..?`¯.?`¯).?*`¯)krystele<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle super bon tes cupcakes gardes en kk uns pour le the j arrive bisou sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou haboubti je passe pour te dire bonne nuit bye bye.bisous à ezoubeir et mahmoude.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!! ton blog s'est métamorphoser, bsahtak le nouveau look, c'est très joli comme ça.<br /> Très bonne soir€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes tes cupcakes<br /> bonne soiree<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou pour te souhaité une bonne soirée et esperant que tu te porte bien bisous$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un vrai délice merci pour le partage<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont très mignons tes petits cupcakes. bravo A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, et bien ce n'est pas ma semaine,  apres internet capricieux, me voici avec un début de gastro, je vais essayer de voir tout le monde, les clics sont faits déjà cela ...  j'espère<br /> endiguer rapidement ce ''truc''<br /> <br /> bisous de loin<br /> <br /> et encore un copier coller, mais pas vraiment dur dur ,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou et bonne journnnn€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, ils sont très beaux et certainement très bons !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> v^............^v^.........^v^ bonjour***<br /> <br /> <br /> .........`....%%% ....^v^............^v^<br /> <br /> <br /> ......`,%%%%%% .........^v^<br /> <br /> <br /> .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%<br /> <br /> <br /> ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage<br /> <br /> <br /> ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%<br /> <br /> <br /> ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)<br /> <br /> <br /> ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%<br /> <br /> <br /> ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%<br /> <br /> <br /> ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% dans ton jolie monde<br /> <br /> <br /> ...............|.|___________(%% / %%;%_%<br /> <br /> <br /> ______((WWWWWWWWW))__ |.|<br /> <br /> <br /> _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^<br /> <br /> <br /> ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^<br /> <br /> <br /> __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _((___|__|___))WWWWWWWWW)) une bonne journée<br /> <br /> <br /> ((___________))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; ici il pleut,la neige fond<br /> <br /> <br /> _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;<br /> <br /> <br /> _|___________|______________|___ |/____|/. krystele...... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca donne envie, c'est tout mimi...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce sont mes enfants qui seront contents<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> felicitations le nouveau look<br /> je profite de ce petit moment de liberte pour te faire un petit bi$ou$  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waw tres appetissant clic merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette ! dis donc tu as aussi changé le design de ton blog ?<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm....!!! hadchi tychahi a khti bouchra.... tislam idak<br /> bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces cupcakes tout chocolatés , bravo<br /> bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tbarkallah alik ya al hadgua diyalna walahi kaychahiw had les cupcakes,je vais les tester inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ,un rapide coucou  car internet se traine depuis ce matin !<br /> <br /> bisous et a demain pour lire l'article, je me dépêche a rendre mes visites tant<br /> <br /> que cela marche,   belle soir€€ <br /> <br /> merci et scusi du copier coller<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> wawwww ils sont magnifiques !!!! je vais pas rsister encore une fois hihi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marhba hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle recette....ça à l'air délicieux.....j'aime beaucoup le chocolat, ça se voit d'ailleurs aux recettes sur mon blog.<br /> Tres joli blog, vraiment appétissant et toujours plein de saveur!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmm elles sont sublimes tes cupcake surtout au chocolat hummmmun vrai delice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très réussis!<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
U
<br /> mmmhhhhh miam miam j'ai faim il est 16h30 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère je te laisse une part bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouah mashallah ca donne envie bsah ou laha ma chère bouchra<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yaatik assaha hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> tbarka allah alik, dak chi miam miam à essayer incha allah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout d'abord extra ce changement de look … très difficile de me connecter aujourd'hui !!!<br /> de gourmands cup cake chcolat et amandes € belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ILS ONT L'AIR BON DES CUPCAKES BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> hummm on a envie de croquer dedans !<br /> bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une recette très bonne qui donne de bons cupcakes ou muffins !!!<br /> bonne journ€€€€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta présence fidèle bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Super, justement je viens d'en faire mais, pas au choco à la vanille, merci pour ce beau partage j'en<br /> raffole au choco.<br /> <br /> $$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont magnifiques tes cupcakes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> MMMHHHH ILS SONT TROP BEAU JE T'EN PIQUE UN BISOUS ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère très bon après -midi bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tes cupcakes sont magnifiques!! merci! bises$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ce joli et délicieux partage$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes