750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 10:05




bonjour tous le monde .








250g de fdaouch ( sorte de pates )
150g d'abattis de poulet
1 oignon hachée
1 càs de concentré de tomates ( ou 2 tomates rapées)
2 càs de coriandre hachée
1 càc de sel
1/2 càc de poivre
1/2 càc de curcuma
1/2 verre d'huile de table
1 litre d'eau
1 gousse d'ail hachée
1/2 càc de smen





bien laver les abattis de poulet et les découper . Dans une cocotte, faire chauffer l'huile, y faire revenir l'oignon et les abats. Ajouter la gousse d'ail et les épices . Incorporer l'eau et le concentré de tomate. laisser cuire sur feu en remuant de temps en temps . Ajouter les pates et la coriandre laisser cuire jusqu'à absorption du liquide .










servir aussitot.




Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> hmmmmmm j'aime les pâtes torsades et ta recette à l'air trop bon<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba et merci de ton passage gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuummm!!! je prépare de temps en temps un plat similaire, foies de volaille et tagliatelles! c'est un délice!!! Bessaha!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci lala lhadga gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma belle merci pour ton fidele passage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec grand plaisir hbiba tu le mérites bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma chere comment vas tu<br /> la famille merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alhamdolillah merci hbiba<br /> <br /> <br />
S
<br /> délicieuse recette accompagnée d'une bonne bouteille<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime bcp les pate!merci bouchra pour ce jolie<br /> partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi ma chère de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous bonne soiree ma grande a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle toujours des commentaires et bilelts qui font tant plaisir passes une bonne soiree amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba groooooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> tbarek allah 3lik bouchra.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hmm!! un delice !! et il est vraiment leger<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> SABAHNOUR HABIBATI KIF HAL HAMDOULILLAH BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère alhamdollah bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les abatts de poulet et la tu me donne une idee.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> voilà bibich mon blog:wahibamaghribiya.over-blog.com envoyez-moi des commentaires s'il vous plait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba avec grands plaisir bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> tbarkallah alik ya bouchra, les pattes diyalak jaw rawaa bon soirée bisous à mahmoude et zoubei.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous à anasse<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite bonne soiree<br /> sii ca continue ainsi je perds les pedales et je lache tout cela enerve trop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba reste zen  tous passera inchaallah bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bonne recette quand j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres bonne recette bouchra mais la tu me demandes mon mail il est sur le commentaire ouvres bien les yeux tu dors ma cherie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ih wallah rassi makaynche hna bisous hbiba<br /> <br /> <br />
O
<br /> Waaaaaaaaw!!!! ta sauce déchiiiiiiiiiiiiiire comme dirait mon fils Talal.Tbarkalah 3lik. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah yhafdou ouykhalih lik merci ma chère<br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle version de pates<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour ce délicieux partage!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi hbiba bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés bon plat , je le préfère au diner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui bien sur il est complet bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> olala ça m'as l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pource plat bien garni et surtout consistant bonne journée ma belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah la la j'en ai l'eau à la bouche, à force on en oublie les fondamentaux; ah oui pour moi fdaouch c'est vermicelles et du coup MERCI pour ce rappel ce sera mon diner. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes