750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:21

 

Salut tout le monde , je partage avec vous cette ghriyba facile et pas cher .

 

03122010123925

 

ingredients-copie-1

4 oeufs

3 verres d'huile (3anba)

3 verres de sucre semoule

4 sachet de levure chimique

le zeste d'un citron

une pincée de sel

la farine selon l'absorption

preparation-copie-1

travailler bien les oeufs et le sucre , l'huile,la levure,sel,le zeste de citron et la farine jusqu'à obtenetion d'une pate lisse.

faire des petites boulettes et les placer dans un moule huiler et hop au four préchauffé à température moyenne.

30112010124421

 

03122010123913

1175BOUCHRA


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> salam aalikoum chere bouchra , j'ai testé ta recette<br /> <br /> <br /> un succés  barakallah ou fik http://sherazade93.over-blog.com/article-ghriba-au-citron-cuisine-bouchra-114779397.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam ça a l'air délicieux!!  gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours un regal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salam habiba tes gryeba sont vraiment délicieuse merci du partage et tbalkallah alik<br /> <br /> <br /> bisou et bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bssahtak bouchra lkhbizate  w bssahat lwlidat lah ykhalihoum lik wlah ma radit lbal lcommentaire hta nabhatni nany désolé merci hbiba wtbarkallah 3lik gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon soir bouchrati tbarkallah alik ghribas avec du citron akid rzaaaaaaaala machaallah alik gros bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie maitiés à la famille et j'espère que ton papa va mieux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tbarklah 3lik bouchra kat3jbni ghribiya sahla w bnina *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salamou alayki bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime les ghribiyattes et avec du citron que j'aime dans tout je suis preneuse<br /> <br /> <br /> merci pour le partage ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça doit être bon ,surtout au gout de citron ..j adore<br /> <br /> <br /> tbarkellah 3lik<br /> <br /> <br /> et bessa77a<br /> <br /> <br /> 3awedt  dart kolchi li golti li ...o mazal makayn walooo<br /> <br /> <br /> 7na kantsannaw 3la allah   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de belles ghribiya merci ma belle<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://Amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment chouettes tes biscuits et au citron j'adore !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j ai hate que mon demenagement arrive et que j ouvre les cartons pour faire des recettes que tu presentes.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm, elles m'ont l'air délicieuses tes ghribias, bravo Bouchra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tbarkallah alik ya khiti had  ghriyba ghzala w économique maandi mangol allah yaati essaha bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hummmm avec une bonne tasse de café je ne dis pas non merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> hummm garde moi ma part lol,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir ma chèrie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au gout du citron, surement que ca doit etre super bon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ghribiya rzala lah ya3tik saha,ces petits délices fondant mon mari les adore.<br /> <br /> <br /> avec cette touche de citron ajouté ça doit etre super délicieux.<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon mari aussi c'est son préféré merci hbiba bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> walah qu'aujourd'hui je voulais faire laghriya et les croqets, elkouloub liba3diha, j'adore et merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yak baada hbiba je vous aime ma chère  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> recette partagee.<br /> <br /> <br /> Il manque seulement que mon demenagement arrive a shanghai pour pouvoir le faire egalement.<br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> prends soin de toi ma chère et je t'attends toujours bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ces ghribias surtout au citron c'est très bon merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors ton kadid toujours pas en vue<br /> <br /> <br /> de bonens ghoriba avec un bon thé bé chiba bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iwa khali liya chiguedidate héhéhé tu sais je vais faire une annonce à moukhtafoune héhéhéhé bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça doit parfumer à merveille le citron... miam... bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes