750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 19:15

bonsoir mes amies , j'éspeere que vous allez très bien   , je veux que vous prier pour notre amie imane du blog amounamazyouna , qui  va faire une accouchement  que dieu la protége  .

   





1 litre d'eau froide
2 verres de lait en poudre
1 yaourt vanille
1 verre de sucre semoule
1 kg de grenadines
quelques goutes de colorant alimentaire rouge









éplucher les grenadines , et les mixer avec 1/2 l d'eau et la moitié de sucre





passer le jus au passoir deux fois




ajouter au jus le 1/2 l d'eau mélanger avec le lait en poudre et le sucre et le yaourt , quelques goutes de colorant alimentaire rouge bien mixer une autre fois laisser refroidir au frigo et bessaha werraha












Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Salam Bouchra.<br /> <br /> <br /> Un de mes jus préférés. Saha ftourek ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce jus délicieux<br /> clicbisous<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou bouchra, j'ai une surprise pour toi sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vue je suis la première de voir ton superbe blog merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> clic bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou bouchra, il est très bon ton jus,ça me donne envie de l'essayer.Merci<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le wideget bouchra mais je ne peux les mettre car pour moi vous etes tous des widgets des superbes cuisinieres avec un talent masha allah et je les compte sur le bout des doigts je crois<br /> qu il me faudrait un journal pour mettre leurs blogs en widgets merci de tout coeur ma belle rabi khaleq je sais lalla fatima m en a fait part aussi bisous et mets partenariat et non partonariat je<br /> l ai dit a lalla fatima mais je viens a peine de voir chez toi c.................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu le mérites bcp cc'est lala fatima qui a fait tous ce travail bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> comment vas tu ma chere les enfants la famille hamdoulilla bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alhamdollah ca va llah yhafdak ouykhalik<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma fille adore les grenades, ce jus devait être très bon. clicbisous. Iris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour ma chère Bouchra. Merci habibti pour tes visites sur mon blog.ça mérite un long, très long C.... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien hbiba tu le mérites bcp bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*<br /> -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Bonjour-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-<br /> *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*<br /> $$$$$$_______________________________$$$$$<br /> __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*<br /> ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*<br /> ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****<br /> __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,<br /> _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,<br /> ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$<br /> ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,<br /> _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,<br /> *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*<br /> ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,<br /> ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,<br /> ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,<br /> *.°<br /> º<br /> ...°<br /> ....O<br /> .......°o O ° *************c'est avec toute mon amitié<br /> .................°<br /> .............. °<br /> ............. O<br /> .............o....o°o<br /> .................O....°*****que je passe avec ce beau papillon<br /> ............o°°O.....o<br /> ...........O..........O******pour te souhaiter un bon lundi<br /> ............° o o o O<br /> ......................★krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça doit être très bon ,bravo !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> et clicou, merci pour ton passage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi hbiba bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je prendrai bien un verre il est délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marhba bisus ma chère<br /> <br /> <br />
S
<br /> bnne journee am belle<br /> bisous aux enfants a bientot sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> un petit clic au passage en attendant le nouveau..bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> MERCI POUR CETTE RECETTE TRES FORTIFIANTE ET TOUS MES COMPLIMENTS POUR IMANE : ALLAH YATIHA WAKFA SAHLA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab elle une petite fille magnifique bisous hbiba bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucours noel 2009 jolie cadeau pratique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon clic et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les grenade, ton jus doit être terrible. A tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> bisous un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour clicocus bisous<br /> esperons que la connexion ne me lache pas ce jour amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sabah alwarde hbiba bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> �����<br /> ����������(¯`°v°�¯)... Bonjour mon amie<br /> ��(¯`°v°�¯) ��(_.^._)<br /> ���(_.^._)___§_§_§ ________<br /> ____________§§§§§§<br /> ______________§§§§ _________ Je saute de blog en blog<br /> ________________§§§<br /> __________________§§§<br /> ________§§§§§§§§§§§§§_____§§... Je fais un arrêt chez toi<br /> _______§§§§§§§§§§§§______§§§§<br /> _______§§§§§§§§§§§§§§____§§§§<br /> ________§§§§§§§§§§§§§§__§§§_§§<br /> __________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§<br /> ____§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§... Pour te souhaiter<br /> __§§§§_____§§__§§§§§§§§§§§§____§§_§§§§§<br /> ___§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§______§§§§§§§<br /> ____§§__________§§§§§§§§_________§§§§§<br /> _____________§§§§§§§§<br /> ____________§§§§§§§<br /> (¯`°v°�¯)_____§§§§§§§§§§§§<br /> _(_.^._)_________________§§... Une superbe journée<br /> ________________________§§§<br /> ______________________§§§§§et un très bon week-end<br /> _____________________§§§§§<br /> _____________________§§§§<br /> �����(¯`°v°�¯)����(¯`°v°�¯)krystele<br /> �����..(_.^._)�����..(_.^._) ...clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous etes formidable bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> donc bouchra ma chere, je precise, les gateaux sur le blog, ne sont pas a oum lila, mais a une femme qui s''appele lila qui n'a pas de blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bon je m'excuse j'ai crus que c'est oumlila merci pour l'information bisous hbiba<br /> <br /> <br />
A
<br /> et clicou....<br /> moi est la grenadine pas copain pour eplucher, j'ai des mains qui prennent la couleur, horrible, heuresement mon epoux epluche ca pour moi, mais dans l'estomac un delice, hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> iwa lmakla sahla héhéhé bisous hbiba<br /> <br /> <br />
D
<br /> salam bouchra, joumou3a moubaraka<br /> clic et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmm machallah ! ca a l'air trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tabarak Allah aalik mon amie je m'exuse de mon absence mais je suis super occupée avec les enfants et le ménage lol et click bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rien hbiba  moi aussi rani ghire bezaz bache kandkhoule au net mais ca va gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Bouchra,<br /> je t'ai offert un prix va voir sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Humm! Toujours de belles, originales et délicieuses recettes sur ton blog!<br /> Je retiens cette recette qui me plait bien!<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba ca m'a fait grand plaisir  gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> un clic du jour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, j'ai un prix pour toi, viens voir , bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> un clic bisous merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> petite récompense pour ce petit jus vitaminé....à bientôt chez nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de votre visite bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> ça doit être délicieux ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> un petit clic matinal.<br /> bonne journée.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'imagine que ça doit être très bon la grenade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très bon ma chère bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> Hou Hou!!, Hou Hou!!!!.........................<br /> Il y a quelqu'un?<br /> Bon personne!!!!! pfffffffffffffff<br /> Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!<br /> ___________________________$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$___, Bonjour<br /> ________________________$$$$$$$$$$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$___ C'est moi!!!<br /> _________________________$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$___ Je viens pour<br /> _____________________________$$$$$$$$<br /> ___________________________$$$$$$$$$$___ Te souhaiter une bonne<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___ journee<br /> ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$<br /> ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$ en ce vendredi<br /> __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$<br /> ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ krystele<br /> _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$<br /> _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère tes mots me rends en bonne forme bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> ma chere c'est a toi qu'est déstiner le prix<br /> je me suis trampé de lien<br /> mais c'est bon ,tout va bien<br /> alors bsahtek le prix tu le mérite emplement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> trée bonne recette bravo..et clic...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir bouchra ce n est pas ma recette mais celle d une amie<br /> bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais hbiba j'ai lus ton article bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore, en plus c'est de saison<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmm, j'adore les grenades<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> B.C. avant tout et oui ma chere ad tamara koulha si tu veux manger avec plaisir tu aprles moi j aurais casse plus de la moitie avant de terminer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> iwa mana 3la hade lhala iwa salkih ounoudi nayda wellah bisous hbiba et bonne et douce nuit<br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou tu a un petit présent sur mon blog<br /> viens le recuperer<br /> passe une bonne journee et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui  j'ai vus  mais je crus que c'est bouchra d'un autre blog bisous hbiba et merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> hummmmmmmmm j'aime bien ce jus, clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> rabi in challah itala3ha 3ala khir we9fa sahla<br /> merci pour cette belle recette clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe te faire un petit coucou, et un grand C...Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce savoureux partage!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> *`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)bonjour<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n'est que moi ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ un bon jeudi ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)<br /> *`¯) *`¯)<br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ une bonne journée, ♥<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ et la pluie toujours la♥<br /> . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ krystele clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes