750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 18:44

P3196149.JPG

 

les ingrédients:

4 oeufs

160g de farine 

200 ml de lait tiède

1 sachet de levure chimique

4 càc d'huile

une gousses de vanille ou vanille liquide

4 بيضات

160غ دقيق

200مل حليب دافئ

1 خميرة كيماوية

4 م ص زيت

فاني

Préparation:

dans un saladier , mettez la farine , vanille , une pincée de sel , la levure , l'huile , les jaunes d'oeufs et le lait petit à petit 

في إناء نخلطوا الدقيق ، الخميرة ، ملح ، زيت ، صفار البيض ثم الحليب شوي بشوي ثم نضيف أبيض البيض مطلع 

P3196143.JPG

puis ajouter les blancs d'oeufs en neige 

P3196144.JPG

P3196145.JPG

laisser reposer 2h , puis chauffer votre gauffrier et cuire 

تترك ترتاح ساعتين ثم يطهى في آلة الكوفر 

P3196146.JPG

P3196147.JPG

servir avec de la confiture ou chocolat selon votre gout

يقدم مع المربى أو شكلاط 

P3196148.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
The light and the crispy cuisines with the jam or the crème that you have given here in this article is really a very tasty snack. This can be made as a snack as well as a sweet.
Répondre
W
Permettent aux sociétés d'enseignement imposent des œuvres de logiciels voyant que souvent considérables ou essentiel dans leur admissions exercice. L'essai ou une dissertation ou une dissertation mal exécutés pourraient provoquer une sorte de étudiant stellaire pour se diminué. En dépit de cela, d'excellents travaux de logiciels peuvent également aider les élèves ainsi que les classements minimes se retrouvent dans cette collèges à l'intérieur de leurs désirs.
Répondre
Y
<br /> Mmmm j'aime beaucoup un pur délice<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'en veux bien pour mon gouter lol<br />
Répondre
A
<br /> trés simple recette, j'aime<br />
Répondre
L
<br /> yatik essaha Bouchra! tes gaufres sont superbes! bisous<br />
Répondre
O
<br /> hummm avec du chocolat j'en veux bien ))<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un délice ces gauffres !<br /> <br /> <br /> bravo 3lik oukhty.<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Magnifique!! Lah yaatik saha!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
S
<br /> ils sont magnifiques tes gauffres j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Hello ma belle on a eu la meme idée aujiurd hui on a publié des gauffres lol ! bisous elles sont très appétissantes les tiennes<br />
Répondre
K
<br /> de jolies crêpes bien succulentes<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes