750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 09:16

 

 

Comment enlever l’odeur de l’ail sur les mains

Quand vous utilisez de l’ail dans vos recettes et que l’odeur reste sur vos mains, il existe une astuce toute simple pour vous en débarrasser ! Prenez un couvert métallique entre les mains et posez-les quelques minutes sous l’eau courante. L’odeur de l’ail disparaît comme par magie !



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour l'astuce je vais la tester la prochaine fois!!! bien que j'aime l'odeur de l'ail mémé dans mes mains ça ne me dérange pas lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce précieux conseil.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial! merci encore pour tes astuces gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> abahnour bouchra bonne journée du mardi un peu froide mais dans la journée le soleil est la hamdoulilla je te fais de grosses bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba ta oublier ton 2eme blog ou quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma chère bouchra pour tes conseils<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bisous ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salamou alayki bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les  astuces<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir bouchra j'espère que tu vas bien et que la famille aussi<br /> <br /> <br /> amitiés et emrci pour ces bons conseils amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba et merci pour ton coup de téléphone gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waw, ça a l'air magique... merci pour l'astuce, bisous hanouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, juste pour te dire un petit coucou, trés bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, je testerais ! <br /> Bon repos entre les deux fêtes excellent lundi   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon passage un peu tardive mais li fi .... bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhéh merci ma chère <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vrais que c'est tres efficace merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> c'est très intéressant merci beaucoup ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi hbiba gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon fin d'année ma chère j'espère que tu va bien bis*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alhamdollah ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon fin d'année ma chère j'espère que tu va bien bis*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu dois mieux m'expliquer ma chere, j'ai pas bien compris, je prends le couvercle entre mes mains, et je plonge mes mains avec dans l'eau?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci du partage,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam hbiba chkhbarek labas 3lik? merci pour l'astuce, dima tandirha c'est magique.<br /> <br /> <br /> Passes une très belle journée wlli bali balek. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et à bientot insha Allah.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour l'astuce, a tester!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ce partage d'idée c'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ghzala Bouchra pour cette astuce, tu es un amour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir bouchranmerci pour cet astuce,j'aime l'ail et je l'utilise ds presque tous mes plats,mais l'odeaur parfois me gene quoique je froe mes mains avec le citron, je vais essayer ,et je te<br /> dirais le resultat.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salaaaam bouchra<br /> <br /> <br /> tarkallah 3lik hbiba et merci pour l'astuce gros bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Bouchra, là c'est simple. Merci pour le partage. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sabah nour je suis sur face si tu est là on pourra discuter biz<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> li fi ...;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes