750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 22:01

P7086998.JPG

les ingrédients:

250g de farine blanche

250g de farine semouline

1càs de sucre

3càs d'huile d'olive

3càs d'huile de table

sel et poivre

un peu d'origan

1/2 càc de levure fraiche

l'eau tiède pour ramasser la pate

رابعة فورص

رابعة فينو

3 م ك زيت العود

3 م ك زيت عادية

م ك سكر

شوي الزعتر

ملح و إبزار

شوي خميرة معجونة 

ماء دافئ للعجن

Préparation:

P7086993.JPG

Mettez tout les ingrédients dans la map ou la travailler à la main 

laisser doubler de volume

نجمعوا العجين بالماء تدلك جيدا ثم تترك تخمر

étalez la pate au rouleau et couper avec un emporte-pièce et la piquer en fourchette et la cuire en blanc 

نسرحوا العجين بالمدلك ثم تقطع دوائر وتثقب بالفورشيط وتطهى نصف طيبة ، تترك تبرد ونعملوها في أكياس وتجمد لحين إستعمالها

P7086995.JPG

P7086996.JPG

laisser refroidir et les conserver au frigo 

P7086997.JPG

P7086998

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Ma femme et je pourrais essayer de trouver quelque chose de semblable à ce filet intérieur ainsi que la suite d'une idée va: j'ai découvert le concept par inadvertance sur le site web de web. Ce qui concerne tout un tas conçu pour soumettre ces sortes de techniques de la prochaine
Répondre
S
<br /> c'est une bonne recette de base et encore plus pratique , merci bouchra<br /> <br /> <br /> pour le pain libanais je l'ai essayer mais il n'a pas gonfler comme le tien est ce que il faut vraiment le laisser reposer 30 mn lorsque tu l'etales !!<br /> <br /> <br /> merci et saha ftourek<br />
Répondre
S
<br /> Salem Bouchra<br /> <br /> <br /> yaatik essaha cette pate a pizza a l'air genial<br /> <br /> <br /> saha ftourkoum ma belle<br />
Répondre
R
<br /> une belle pâte! bravo!<br />
Répondre
N
<br /> tbarkellah 3lik bibicha<br /> <br /> <br /> 3wachrek mabrooka et merci pour tout ce que tu fais pour moi lahla ykhattik<br />
Répondre
C
<br /> un vrai délice!cheya tayeb!<br />
Répondre
T
<br /> merci du partage<br />
Répondre
O
<br /> une bonne recette de base !!   saha ramadanék ma chère<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> salam ma chère,<br /> <br /> <br /> c'est extraaa !!!<br />
Répondre
K
<br /> très bonne pâte à pizza<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Bibich, je te remercie pour ton passage et le commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes