750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:05

moustique231198073761

 

Pour garder votre feta moelleuse et savoureuse après ouverture

Vous ne faites pas des salades grecques tous les jours et souhaitez conserver la fraîcheur de votre feta le plus longtemps possible ? Facile ! Glissez-la simplement dans un récipient à couvercle que vous aurez au préalable rempli d'eau bien salée. En changeant l'eau toutes les semaines, votre feta gardera toute sa fraîcheur pendant 3 semaines !

 

Feta

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu fais des merveilles!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> saha ftourk ma belle... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très bonne idée de ta part ce bon partage. Saha ftorak.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam bouchra cete journée temps très lourd et avec le café que j'ai arrêté on dirait une droguée bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi avec l'eau glacé hum kantwafa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Allah y tek Saha ma chère pour l'astuce. Saha ftorek.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère de vos  commentaires gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> saha ftourek Bouchra<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère à toi également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bisous et saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> saha ftourkoum hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Alors là c'Est une superbe astuce que je vais tester très très vite, Allah yartek e saa hbiba.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour le consil, il est très pratique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super ma belle,merci du tuyau lol,gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> dis moi ? tu lis dans les pencées ? looll hier j'ai ouvert mon paquet de feta et jme suis demander comment la conserver !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette astuce )) je prends note<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alkouloub 3inda ba3diha héhéhé bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ce paratge<br /> <br /> <br /> Saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ykhalik hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONSOIR BOUCHRA ET MERCI POUR CE BON CONSEIL HIER TU ME PARLAIS ET OUPS LE TELEPHONE S EST ETIENT TEINT TOUT SEUL BISOUS BONNE FIN DE SEMAINE ET SAHA FTOURKOUM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bonne idée ça, merci du partage... saha ftourek ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pr l'astust bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ramadan karimmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ramadane moubarak, tu peux aussi la mettre dans un récipient hermétique et la couvrir d'huile d'olive nature ou additionnée d'ail de thym, de laurier, de piment , de grain de poivre, de grain de<br /> coriandre ou de grain de cumin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum ca c'est autre chose merci ma chère pour l'astuce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci habibati Bouchra pour les conseils, et merci pour le passage et les commentaire... Tu es un amour!!!!<br /> <br /> <br /> Saha ftourek et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu le mérites tu le sais très bien coàmbien je t' adors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci àt toi hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tres belle info<br /> <br /> <br /> <br /> bisous. a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salâm 3alayki oukhty, machallah  parfaite l'astuce allahi berek, barakAllahufiki du partage...je te fait de gros bisous ma belle bonne journée inchallah salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te fais des gros bisous merci hbiba<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes