750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:37

gu

 

 

bonsoir tout le monde , et un grand remerciement pour vos commentaires qui me touchent vraiment .

je vous aimes tous .

 

index

 

pour nettoyer une plache à découper


la planche à découper est bien pratique pour éviter d'abimer sa table ou son comptoir  de cuisine , elle l'est malheureusement moins lorsqu'il s'agit de la nettoyer .

ainsi , si votre planche est sale , optez pour une brosse dure et de l'eau chaude .

si elle sent mauvais , frottez-la avec du sel et un citron coupé en deux.

 

8os4ikrgbonnesemaine

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> merci bouchra pour ce partage et passe une bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te piques un gateau et je file au boulot !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon w-e. Alundi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut j espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> merci pour l astuce<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba tu nous manques bcp bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci ma belle pour ces astuces. Je te remercie beaucoups pour ta fidélité et je m'excuse si je ne viens pas si souvent sur ton joli blog, mais ouallah je n'arrive plus à aller sur les blogs par<br /> manque de temps!<br /> <br /> <br /> Mais sache que je t'admire beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait rien ma chère c'aarive gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un temps bien frais pour ce matin du jeudi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Bouchra. Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour l'astuce!boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée ma chère<br /> <br /> <br /> gros bis**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salam 3layki wa rahmatûllahi, je te souhaite une agréable journée inchallah et barakallahufiki de m'avoir prévenu pour le prix d'oum<br /> lila...gros gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba et félicitations ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je t'envoie des pensées positives<br /> <br /> <br /> pour une belle journée d'été ! bisous<br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère toujours fidèle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, je pense bien que l'on t 'apprecie beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je t'envoie des pensées positives<br /> <br /> <br /> pour une belle journée d'été ! bisous<br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère de tes jolis mots  comme d'habitude  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> re-bonjour, je t'ai ecris du pc de imane j'ai fait erreur alors là c'est moi <br /> <br /> <br /> je viens de vous taguer, viens voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour, je viens de vous taguer, viens voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla ykhatik hbiba diali gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci por cette astuce et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> kikou c'est moi<br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> ......................_<br /> ...,--............
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour tes commentaires qui me touchent vraiment bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Bouchra pour ces astuces tellement utiles dans la cuisine, C'est vrai, la planche à découper est souvent très difficile à nettoyer. je note <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère  de votre visite gros bisous amical<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam alayki! super astuce merci! et très belle journée ensoleillée ma chère boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla ykhatikhbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour l'astuce!Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi c'est direct la javel*!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraie ma chère javel joue le role bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour cette astuce pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour et merci pour l'astuce toujours utile les conseils de chef culinaire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> fine had laghyoube rani rsalte lik n° tel fi ta boite<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ghire hna alhbiba j'ai rien recue bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> w3ariti, viens sur mon blog je t'ai taguée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iwa yak baada bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Asalam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu, barakallahufiki très bonne astuce je te souhaite une très belle soirée inchallah bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour B ouchra. comment vas-tu avec cette chaleur. ici je n'ai envie de rien faire, la chaleur est accablante. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam hbiba oui nous aussi une chaleur qui brule mais alhamdollah gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de l'astuce Bouchra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fik pour ce conseil.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> Nettoyer avec du vinaigre aussi aide beaucoup a tout desinfecter, meme les legumes et les fruits.<br /> <br /> <br /> Bi$ou$ oukhti.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraie le vinaigre joue aussi le meme role bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour l'astuce ma chère, je viens de m'inscrire chez toi pour plus rater tes publications<br /> <br /> <br /> bonne nuit bis**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie moi déjà fait bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un bon truc qui peut servir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup gros bisoux edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De retour de vacances, je passe faire mon coucou!<br /> bise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam zzin, kif sbahti? merci beaucoup pour l'astuce, wellah des fois dik la planche me stresse. Mais cette fois-ci c'est bien ce que je ferai, merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> Fkkertini, chkoun had mr pirate lli 39na bih?hiihihihi rah drrni rasi,yla bghtini lyoum nbat fay9a matjawbinich héhéhéhé.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ghadi njawabe khti fla boite ok merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci de l'astuce bone journée bis****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ___???_____???__ ?????Bonjour a toi ?????<br /> __?_____?_?_____?_<br /> __?______?______?_ ???Mon petit passage???<br /> ___?__AMITIÉ____?_<br /> _____?_______?_ ????? Du matin?????<br /> _______?___?_<br /> _________?_??? Pour te souhaiter???<br /> ________________________O___ ???Une belle journee???<br /> _______________________o_o<br /> ______________________o___o<br /> _______________o_o_o_o_____o_o_o_o ???remplie de soleil???<br /> ________________ o________ _____ o<br /> __________________ o___________o<br /> ____________________o________o et de bonne humeur???<br /> ___________________o_ ___o__ __o<br /> __________________o_ _o __ _o___o<br /> _________________ o °_____.____ ° o???krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours fidèle sur mon blog bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour l'asctuce bonne journée !!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon cher bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci bcp pour l'astuce copine<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> pour le n° telephone c'est ok regarde ta boite émail.**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour tes astuces<br /> <br /> <br /> bises charoufa*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe l'astuce !!!merci<br /> <br /> <br /> http://delices-akhawates.over-blog.com/article-cravate-ou-pave-parisien-feuillete-54060398.html j'ai<br /> quelque chose pour toi içi bises et belle soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonne astuce ma chère Bouchra. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes