750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:34

Bonjour

 

 

j'éspère que vous allez très bien vous tous .

 

Pour retirer l’amertume des endives

Les endives cuites ne sont pas souvent au menu ! Et pour cause, beaucoup n’apprécient guère leur amertume. Pour éviter ce goût amer, une astuce très simple. Faites cuire vos endives à feu moyen dans un mélange au choix :
- d’eau et de lait
- d’eau et de sucre
- d'eau et beurre

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Voilà une bonne astuce à mettre sur mes carnets<br /> <br /> <br /> merci et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai l'endive c'est plutot amer merci pour le conseil je conaissais pas!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour le truc ! je te souhaites un bon ramadan a toi et a toute ta famille ! je crois que c'est le 11 aout ! alors comme je pars quelques jours je te le souhaites a l'avance ! que Dieu te<br /> garde toi et les tiens<br /> <br /> <br /> amities edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma chère gros bisous et profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une très bonne idée merci ma chère Bouchra et gros gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour cette astuce que je connais, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam 3alayki ma belle petit coucou pour te souhaiter une belle journée!!salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour l'astuce,je prends note.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> v^............^v^.........^v^ bonjour***<br /> <br /> <br /> .........`....%%% ....^v^............^v^<br /> <br /> <br /> ......`,%%%%%% .........^v^<br /> <br /> <br /> .....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%<br /> <br /> <br /> ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%% mon petit passage<br /> <br /> <br /> ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%<br /> <br /> <br /> ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)<br /> <br /> <br /> ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%<br /> <br /> <br /> ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%<br /> <br /> <br /> ...............|.|__________%_ %%.%/%__/% dans ton jolie monde<br /> <br /> <br /> ...............|.|___________(%% / %%;%_%<br /> <br /> <br /> ______((WWWWWWWWW))__ |.|<br /> <br /> <br /> _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^ pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^<br /> <br /> <br /> ___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^<br /> <br /> <br /> __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _((___|__|___))WWWWWWWWW)) une bonne journée<br /> <br /> <br /> ((___________))WWWWWWWWW))<br /> <br /> <br /> _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; ici le soleil est là,<br /> <br /> <br /> _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;<br /> <br /> <br /> _|___________|______________|___ |/____|/. krystele...... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on peut aussi les trancher en deux et retirer le coeur, c'est là que réside l'amertume. bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une autre astuce merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, elle me permettra peut être de faire manger des endives cuites à mon mari.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour l'astuce moi qui adore les endives bonne soirée bis******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fik pour l'astuce ma chère.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam 3layki ma belle , superbe merci pour l'astuce bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> slt ma belle,sa fait plaisir de retrouver ton blog qui et toujour aussi super,mrc pour ton amtié  gros bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère ton amie qui t'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, Bouchra,  je mets tremper mes chicons dans de l'eau pendant une demi heures et puis je les relave encore !   <br /> <br /> <br /> <br />   a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà une autre astuce merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes