750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 20:40

Salutations

 

bonsoir les amis(es), je partage avec vous ce sablé très facile et superbe son nom en arabe est : حلوة لمخربشة

 

01042010173111

 

ingredients-copie-1

 

250g de beurre

2 petit verre d'huile

2 petit verre de sucre semoule

2 petit verre de noix de coco

2 sachet de levure chimique

la farine selon le mélange

sucre glace pour le décor

 

preparation-copie-1

 

travailler le beurre avec le sucre , ajouter l'huile, noix de coco , la farine et la levure , une pincée de sel .

faire une boule aplatir avec un rouleau à patisserie , et tiré avec une fourchette la surface de la pate délicatement .

 

01042010162038

 

01042010163102

 

01042010163130

 

01042010163249

 

couper des lunes avec un verre ou une emporte-pièce

01042010170202

 

et hop au four , laisser tièdir et enrober de sucre glace .

 

01042010173111

 

avec un bon thé à la manthe hum.

 

blogsculinaires

link

 

cusiniers (24)

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> huum bravo ils ont l'air succulent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes gâteaux ils doivent bien fondants, merci, je visite ton blog et machallah bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère de ta visite ravie de te connaitre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je nourris aussi le blog ***************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ils sont trop bons ces sablés avec un café<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au secours bouchra a disparu je ne la trouve nulle part bisous bonne soiree et sors de ta cachette ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis là hbiba  c'est vous qui a disparue fine had laghwayabe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONNE SOIREE MA CHERIE BISOUS AUX APRENTS LONG WEEK END POURQUOI APS UN SAUT A MARRAKECH AVEC TON MARI ET ENFANTS MAIS IL FAIT CHAUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> makrahnache mais comme tu le sais ......... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bon sablés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Miam miam j'adore et j'ai carqué aussi pour le gâteau au chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ton beau passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est très réussi. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère ravie de te connaitre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique tes sablé la3atik saha=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> bisous du mardi de ton amie qui t aime<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 163 votes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik 3liya gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces jolies lunes donnent très envie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma chère de ta belle visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adooooore les idées originales comme ça!!! bravo et merci pour le partage et pour ta visite sur mon blog**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> coucou du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> De retour de vacances, j'ai retravaillé mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir voir, bonne visite<br /> <br /> <br /> (clic mais je ne préviendrai plus)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage avec grand plaisir j'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite de bonnes et belels choses insha Allah a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle merci pour ta gentillesse et ta bonte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi minki nata3alame bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> non bouchra pas me les envoyer tout fait lol! rien que a quelle temperature je dois mettre le four et combien de temp je les laisses pour le reste ca ira lol gros bisoux edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec une température moyenne et ne les laisser pas dorer il faut qu'ils restent  blanches  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai conge aujourd'hui et je voulais faire ta recette mais je m'aperçois que je n'ai ni la temp du four ni le temp de cuisson ? si tu as le temp pourrais tu me les communiquer ? cela me ferai<br /> tres plaisir<br /> <br /> <br /> un enorme bisou ton amie edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir je peux les fares et les envoyés par poste héhéhé  merci ma chère  est-ce que tu veux la recette ou quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou sorry d'étre moins venue mais manque de temps avec mon expo!<br /> <br /> <br /> je vais imprimer la recette qui donne vraiment envie! hummmmm<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> + jcp ( clik pub )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce joli commentaire bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne semaine Bouchra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> gardes kk cornes lunaires pour mon cafe bisous<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 159 votes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik et ton blog aussi machaallah 638 votes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour ma grande ce n est que tres tard le soir que mon fils apres que je demande si kk a demande apres moi il me dit bouchra<br /> <br /> <br /> hier la journee en aprtie a l association et rentree en fin d aprem j espere que tu vas bienet pour la fille photographe toujours rien bisous<br /> <br /> <br /> je vais rpendre un bon pain pain fait et tajine aussi je fais oups pour me relaxer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bessaha ourraha hbiba ca fait rien ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super je te prends cette belle recette bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Allaaaah 3la hliwat tbarkllah 3lik hbiba, ghadi nakhdlek chi whida wla 2 m3a had lkas dial atay . rani mansitch lli<br /> 3la bali w balek, bla mandiro l3alama.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yhafdak ouykhalik je t'attends avec swiniya  héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça a l'air bien bon, j'adore merci pour ce beau pas a pas; bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> TRES BONNE JOURN2E BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche ma belle....à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout va mal sur mon pc mes photos en partie disparues car le disque dur est parti a la volette meme aftouch ne repond plus qund je veux voter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'arrive ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> masha Allah merci ma belle pour ce bon gateau<br /> <br /> <br /> merci pour le passage et bonne recette<br /> je copie colle<br /> mon disque dur a rendu le dernier soupoir je patauge<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla ykhatik hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est moi qui arrive avec le thé hh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba et alf marhba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> de passage pour vous dire : faites de beaux rêves; **bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne soirée bis*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres beau sablé yaatik asaha ,bon weekend*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  Bouchra<br /> <br /> <br /> Un temps radieux et enfin clémentc'est parti pour un agréable week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> = €  à bientot  Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites bien de ton wekeend ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci pour cette recette ces sablés ont l'air bien délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère de votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm quel régal ils sont superbe<br /> <br /> <br /> bravo bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu me régales avec tes petits biscuits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> passe une bonne fin de soirée.biz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te piquerais bien qlq'un hummm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne connaissais pas ce gateau,  en plus tu me donne une bonne idée hihihi<br /> <br /> <br /> c 'est a noter <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connais pas mais ça doit etre bon<br /> <br /> <br /> bi$es charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique et simple merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> nas i9albo i9ado o nti t9albi tkharbchi mais 3ajbatni allah ya3tik saha, facile et pas bcp d'ingrédients, allah ya3tik saha ya lamkharbcha <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhé merci hbiba koulouna nokharbiche héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> je note ta recette.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me donne envie d'en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça a l'air tres facile merci pour la recette !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp chef  de ton passage bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> de délicieux petits biscuits bon week end...et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm!!! ils sont très appétissant tes sablés je t'en pique un!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te laisse ta part bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> huuum, des superbe sablés au parfum de la noix de coco j'adore et ils sont très beaux tbarkellah 3lik<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ybarek fik ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore miam miam<br /> <br /> <br /> bis*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes