750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:42



Bonjour mes amies , je vous présente un sablé que j'ai tester  de notre chère nora ,  résultat superbe , si vous voulez voir sa recette ne tardez pas de visiter son superbe blog :


http://noraredecuisine.over-blog.com








120g de sucre semoule
120g de beurre
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
1/2 verre d'huile
la farine selon l'absorption
des aromes et colorants selon gout



dans un saladier travailler le beurre , le sucrre , l'huile , les oeufs , ajouter la farine et la levure et une pincée de sel
jusqu'à obtention d'une pate homogène .
diviser la pate en deux ajouter l'arome et la couleur désirée




faire des petits boules comme indiqué  sur la photo les aplatir avec cet emporte-pièce






et voila le résultat est superbe le gout aussi  .






Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> tbarkellah 3lik sablé rzala je vais essayer cette recette pour la prepare dans un cours incha allah<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ,ça me fait plaisir que l'on me réponds alors passe une bonne soirée et c'est sympa ce TU<br /> amitié danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir<br /> sincèrement je ne suis pas cuisinière c'est mon mari qui fait la cuisine ,mais la en regardant votre recette de sabiers ,je vais faire l'éssais ,ça fait un bon moment que je ne touche plus a la<br /> patisserie merci<br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère ravie de te connaitre bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton fidele passage bnnne journee c.bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai deja essaye' le design avec une part chocolatee' , je n'ai pas penser a le colorer autremment. merci pour l'idee', en plus j'ai le moule! chouette!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère  bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très bien réussis tes sablés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle tu sais tout le monde partage autant et donne un temps precieux a son blog et pour tous les autres chacune de nous a une eloge par sa presence et sa gentileese et autant de partage<br /> c.bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ma chère je suis avec toi bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir bouchra toujours uasi gentille et fidele au poste et comme toujours la forumule magique et c.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est geniale et rapide aller je la test cette aprem donc blog en favoris merci bcp par contre va falloir que je trouve l'emporte piece ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> kan twahem et mes gateaux que je t ai demande depuis que tu les as fait mon corps est plein de tatouages de gateaux en couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> awili matgoulihache ghire sabri 3liya mathoukiche héhéhéhé<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'EST TRES JOLIE!<br /> cccccccc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le partage tes sablés sont très magnifiques allah yaatik essaha.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> des belle couleurs je prend quelque uns tbarkalahhhhh 3lik<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chèrie<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ton soutien a tout mioment ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien hbiba  tu le mérites bien bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolis en vert et rose les couleur parfait bisous clico<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super..!trés bien réussis les sablés et trés jolis.cliiiiiiiiiiiic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien ils sont beauxxxxxxxxxx c!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour ma chère Bouchra. Je passe par là pour te souhaiter un agréable après midi, bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> e alors tu n'es pas venus gouter a mon plat<br /> bisou et cl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déja gouter allah yawadi bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Machaallah 3lik bouchra, bssaha w rraha hbiba, tes sablés jawek ghzalin.<br /> Merci pour tes gentils mots.<br /> Gros bisous et c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite une très bonne journée ma chère Bouchra.<br /> Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon papillon se pose chez toi<br /> (¯`-?pour mon petit passage du jour,<br /> (¯`-? pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-?et surtout te souhaiter<br /> (¯`-? une très agréable journée !!<br /> `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)<br /> (¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?(¯`-.-?¯)-?-(¯`-.-?¯)-?<br /> ;,,,_____________`._________.____________,,,;<br /> 'Y888888bo.._______:______:______..od888888Y'<br /> __8888888888b..____:_____:____.d8888888888<br /> __88888Y'__`Y8b.____`______.d8Y'__`Y88888<br /> _Y88888__.db.__.Yb.__'.__.'__.dY.__.db.__8888Y<br /> ___`888__Y88Y____b_(?)_d___Y88Y__888<br /> ____888b___"'' _______(.)_______"''__.d888<br /> ___Y888888bd8g."'__.....':'.....__'".g8bd888888Y<br /> _______'Y'___.8.___....d(?)b....___.8.___'Y'l'amitier<br /> ________.!__.8'_.db_.d..':'..b._db._'8.__!.<br /> __________d88__'__.8_(.)_8.__'__88b<br /> ________d888b__.g8._.(?)._.8g.__d888b<br /> _______:888888888Y'______'Y888888888:<br /> _______'!_8888888________`8888888_<br /> _________'8Y__`"Y__________Y"__ krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> waw, ils sont magnifiques .Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> aah oui je l'ai vu chez nora, elle est magnifique la recette et la présentation..bravo pour ta réalisation.<br /> je voulais te demander de m'envoyer par email la photo de mes brioches que tu as réalisé aussi, j'ai du mal à la copier en jpg sur mon pc!!! ça n'arrive qu'avec ton blog, je sais pas pourquoi, je<br /> vais publier un article de vos réalisations cette semaine nchallah...bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok hbiba merci bcp pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sincerement tu me donne une bonne idée<br /> merci pour ce partage bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n'en doute pas un instant qu'ils soient bon ces gâteaux. Lah ya3tèk saha.<br /> Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine yalhbiba bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> masha allah tes sablés sont magnifiques.<br /> bon week end et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli, on à qu'une envie c'est de les croquer!!!!!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> passes une bonne journee et bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tbarkellah ya lalla safti liya khaki pour prendre un bon the bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tastahli wallah rani ndirha bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils sont très jolis le moule aussi bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tbarkelah 3lik bouchra had chi rzal hbiba<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Super, c'est très bon avec un bon café, merci et bravo...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes