750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 19:27

9awelzr4.jpg




Bonsoir tous le monde , je partage avec vous ce tajine j'éspère qu'il vous plairez  .

07012010120326.jpg

glits_10-copie-3.gif

1 poulet  coupés en morceaux
1 oignon  nouvelle
2 gousses d'ail
1 càc de curcuma
1 càc de poivre
1 càc de gingembre
sel
1 verre d'huile
2 càs de persil et coriandre ciselé
un piment fort
500 g de petit pois
500 g de navet jaune coupés en quatre

glits_11-copie-3.gif

tous d'abord en prend le tajine , on met  un peu d'eau bouilli et laisser sur feu doux , pour que le tajine ne se casse pas .
on mets les épices et l'ail , puis le poulet laisser mijoter , puis ajouter l'oignon et l'huile ,  et un peu d'eau et laisser cuire demi cuisson .

07012010090129


07012010090901


puis ajouter le petit pois et le navet jaune , saupoudrer du persil et coraindre ciselé et le poivron laisser cuire au feu doux .

07012010094824

07012010095117


et bessaha warraha , avec ce tajine au jeu : QUAND CUISINE RIME AVEC TAJINE

07012010113939


Logo



leila du blog  saveurs d'ailleurs
organise un petit jeu des tajines , intitulé " quand cuisine rime avec tajine "
du 1er au 31 janvier 2010 clic sur le  logo pour accéder à son article et les conditions.

je participe avec ce tajine de petits pois et navet jaune .

signature_3-copie-1.gif


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> passes une tres bonne soiree et une douce nuit a bientot et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi également gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un tres bon tajine machallah<br /> bonne chance<br /> bisous sara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci khalini nemchi tehcha fi la piscine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bessaha ouraaha bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> salam ma belle 33adi sali 3cha ou dkhoul dir chi 3ouma fa3la tarqa pour relaxer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui relaxe toi et allah ytakabal bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir bouchra merci pour ta gentillesse bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne me remercier pas tu le mérites bcp bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ma chère,<br /> Je t'ai offert un prix, va voir sur mon blog…<br /> Gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon tajine miam que je dégusterais volontier avec un khobz matlou bon courage pour le concour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bessaha ourraha ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrais ton tajine aychahi trop<br /> atbarak allah fik<br /> bisou et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah ybaek fik hbiba bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yatik alf saha!<br /> bises<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Bouchra, comment vas-tu habibti, ici il pleut des cordes.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba je vais très bien khassni ghire nadar fiwajhokoum alaaziz bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton passage , bisous $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu le mérite ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> hta enti ya bouchra un seul clic est accepte s il est bien fait et un seul lien car ob tient compte d un seul cli sur un bon lien non comme des fois els liens sont invalides tu dois te deconencter<br /> et te reconnecter pour que le lien soit pris en consideration tu parles clics oula clacs baraqa men tssatia ka ijriw 3la flouss laisses la course faire d elle meme rabi sterna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine libghaha koulha ykhaliha koulha bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les tajines, voilà un plat que j'apprécie beaucoup.<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta visite bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> a ce soir pour un honnete passage fantome !<br /> <br /> bises ma chère bouchra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à toi également bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> .♥`¯).♥*`¯).♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Kikou<br /> .♥`¯.♥`¯).♥*`¯)(_.♥` (_. Ce n'est que moi<br /> ...... . . . . . ..♥*`¯`*♥.-> Qui passe sur ton joli blog<br /> ...........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Gros bisou<br /> . ..♥`¯.♥`¯).♥*`¯)krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bonjour du vendredi +$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir bouchra merci pour ta gentillesse si raffinee bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'éespère que nezha va très bien bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon tajine et bon courage pour le concour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> voici un bon tajine de l'hiver tbarklah 3lik bouchra gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous à toi ma chère merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> bisous et bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> voila un irrésistible tajine!!!!!<br /> bonne chance pou le concours<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
ن
<br /> تبارك الله عليك طاجين دايزو الكلام<br /> بالصحة و الراحة<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah ybarek fik alhbiba diali bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> un gros bons bisou€€ pour ce soir !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à toi également bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Bouchra, comment vas-tu ma chère?.<br /> Très bonne journ€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yahafdak ou ykhalik bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> encore un un pur délice maghrébin merci et bonne journée;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> très joli ton tajine, et bonne chance au jeu, bisous$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> __________¶______¶<br /> _________¶¶¶____¶¶¶O¶¶ . . . Bonjour<br /> _________¶¶¶¶¶_¶¶¶OOO¶¶<br /> _________OO¶¶¶¶¶OOO¶¶OO____¶<br /> __________OOO¶¶OOO¶¶OOO ¶¶¶¶ . . . Je passe sur ton joli univers<br /> __________OOOO¶¶¶¶OOO¶¶¶¶¶¶¶<br /> __________OOOOO¶¶¶O¶¶¶¶¶¶O¶¶<br /> _________OOOOOO¶¶¶¶¶¶OOOOO . . . Pour t'offrir cette tendre rose<br /> _________O¶OOOOO¶¶¶¶OOOOOO<br /> _______O¶OOOOOOOO¶¶OOOOOOO<br /> _______O¶OOOOOOOOOO¶OOO¶¶O . . . Avec toute mon Amitié<br /> _______O¶OOOOOOOOOOO¶OOO¶O<br /> _______O¶OOOOOOOOOOOOOOO¶O<br /> _______O¶¶OOOOOOOOOOOOO¶¶O . . . Et pour te souhaiter<br /> _______OO¶¶OOOOOOOOOOOO¶O<br /> ________OO¶¶OOOOOOOOOOOOO___$ Une bonne journée<br /> __________OOOOOOOOOOOOOO@$$$$ . . .<br /> _________@$$$OOOOOOOOO$$$@@ Et un bon apres-midi<br /> _____@@@@@$$$$$$$$$$$$$$@@<br /> ___@@@____@@@@@@@@ . .<br /> __________@@ _____$$@@@<br /> ________@@_______$$$__@@<br /> ________@_________$$$__@@ . . .krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère prends soin de toi bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> UNe bonne idée pour utiliser le navet. Le résultat doit être délicieusement parfumé !<br /> Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi également bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> voila une super tajine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> re bouchra passes une bonne nuit merci bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> hum ya3tik esseha !! bonne chance bises€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  bcp ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Bouchra j ai mis cet article pour ce concours mais je ne particpe pas car avec les concours cela passe tujours a cote bisous Allah ou Akbar fi jame3 rabi essaweb amine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab gros b isous<br /> <br /> <br />
S
<br /> adchi zouin m3a ad el berd mon pc a la grippe donc qund il voit qu il n en peut plus alors il bloque j en ai marre de tout ce pc le blog on passe un temps fou pour preparer prendre photos et<br /> publier ensuite on nous dit pas possible de poster ya sama bisous ma grande et tbarkellah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba iwa 3tih dwa  héhéhé bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam zin, cherches en premier la bannière, tu m'envois qlq images que tu aimes, je te fais la bannière (fabour) héhéhéhé, ensuite tu dois avoir photofiltre studio, tu l'installe et je te montre le<br /> tompon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok je vais essayer rah rassi tkile héhéhé bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite une agréable journée ma chère Bouchra.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi également bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ces genre de plat il a l'aire tres delicieux.malheureusement je n'ai pas le tajine bravo et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> iwa chati wallah koune lkite maamane nsiftou hta nsiftou lik bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ________________________££______£££_________££...bonjour<br /> __________________________£££______££__________££<br /> ________________________£££________£_________£££.... je suis là ,<br /> ______________________££_________££_________££<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$..c'est avec une boisson<br /> _____$$____________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$_____________________________________$$_________$$<br /> _____$$_____________________________________$$__________$$.bien chaude que je<br /> _____$$_____________________________________$$__________$$<br /> _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$__________$$<br /> _____$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$$_________$$..Viens te souhaiter<br /> _____$$____________________________________$$$$$_______$$<br /> _____$$_____________________________________$$__$$$$$$$$$<br /> _____$$_____________________________________$$___$$$$$$$..Une bonne journée<br /> ______$$___________________________________$$<br /> ________$$_______________________________$$<br /> __________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$ bisous<br /> ____________$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$<br /> ______________$$___________________$$<br /> ________________$$_______________$$....<br /> __________________$$___________$$<br /> ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ krystele<br /> --______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe tagine réconfortant et chaud bravo bonne chance pour le concours<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Délicieux tajine bien réconfortant vu les dernières températures....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui il fait très froid au maroc bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle chance a ce concours , ta tajine est agréable ! bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> huuuuuuuuuuuuum un vrai delice<br /> bisous et bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br />
*
<br /> Tsbark Allah 3la ton tajine, il est très joli en plus avec les navets c'est original... car moi je les utilise que pour le couscous ^^ boussa oukhty et merci d'avoir participé au jeu tu peux en<br /> proposer un 2eme si tu le souhaites. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le partage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci jenna  gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te souhaite une très belle journ€€, j'attends toujours ton message..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam bouchra, il est appétissant ton tajine.Bravoo hbiba et je te souhaite bonne chance pour le concours.Bisous et bonne journée €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout à fait pour mes gouts !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou me revoilà<br /> encore affaibli,mais j'en profite pour venir voir ton blog<br /> j'ai des pages à lires<br /> je te souhaite une bonne journée et merci de ton soutien<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère j'éspère que tu va très bien et ta bien reposer bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Envoi-moi un message sur " contact" en bas de la page de mon blog et je te répondrais, je sais! c'est bête! je sais répondre aux email mais je ne sais pas les formuler moi-même, mes enfants ne sont<br /> pas ici, pour le faire à ma place!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wallah hta nsite  iwa chati mes enfants allah yahfadhoum yakhtawna  mchina héhéhé bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh sa donne faim tout sa bravoooo<br /> et bonne chance ma chérie pour le concour<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes