750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:31

 

 

 

Utiliser ses épluchures de clémentine

Pour éliminer les mauvaises odeurs résiduelles de votre four, placez-y (lorsqu’il est encore chaud) des écorces de clémentines. Les odeurs désagréables laisseront alors place à un délicat effluve d’agrumes !

 

Noubliez pas à visiter le blog de mon fils il a besoin de vous .

vous allez voir des belles photos.

link

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci du conseil ! Je le fais des fois sur un brûle parfum et des amis en jettent dans la cheminée mais pour le four je ne savais pas, merci !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam Bouchra,  j'ai visité le blog de ton fils et lui laissé un petit mot, bonne continuation pour lui<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'astuces ! merci pour l'idée c'est top. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salaaam bouchra<br /> <br /> <br /> merci pour l'astuce tbarkallah 3lik gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée!! merci pour l'astuce ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> choukran pour le apssage maqla 3adiya ou safi mais qui réunit de temps à autre bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est en manque des tes recettes et astuces. au plaisir de te lire. bisou******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Bouchra , c'est une super idée ! merci<br /> <br />   <br /> bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam hbiba, merci pour l'astuce, j'irai tout de suite visiter le blog de ton fils , welli fbali fblek. Gros bisous<br /> et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne idée , merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam ma belle,<br /> <br /> <br /> Voila c'est fait, ta recette de la pate à tartiner aux olives est sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour cette astuce que je ne connaissais pas, et que je testerai nchallah..<br /> <br /> <br /> merci bouchra, j'irai visiter le blog de ton fils.. bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pour l'info on a pleins de mandarine à la maison en ce moment et ya eut un petit problème avec le four, alors ça va bien me servir !! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjours vous êtes inscrit au concours du meilleur blogueur http://www.weetix.fr/web/meilleurblogueur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous annonce aujourd'hui que les gagnants seront dévoilé le dimanche 20 mars 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour faciliter les votes pour vos visiteurs... je vous donne 2 liens direct...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - le premier 1vote tous les 24 h : http://www.weetix.fr/go/?ref=ZTRG4HR9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - l'autre le boost 60 vote en 1 seul clic  http://www.weetix.fr/go/?ref=68DYCRAJ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous donnerez aussi chaque semaine votre position dans le classement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le moment vous êtes le 51 ème blog avec 1 vote en égalité avec 20 participants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous souhaite bon jeux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://dessinateurportraitiste.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'info ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma chère, mon passage de soir pr te souhaite une douce nuit,et voilà je t'envoie ce msg d'amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En toute amitié je t'envoie ce message :<br /> <br /> <br /> À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu<br /> auras fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle<br /> s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as<br /> manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est<br /> là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser<br /> cette relation. Quelques fois elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a<br /> été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une<br /> SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu<br /> n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie :<br /> des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris<br /> d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie! Envoie ce message à tous tes amis<br /> internautes incluant la personne qui te l'a fait parvenir. Aucun envoi - Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de<br /> t'extérioriser. 4 envois - Tu as bien choisi tes ami(e)s. 6 envois - Tu es des plus populaires 8 envois - Tu est Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma<br /> liste.<br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres simple mais ca doit etre efficace merci bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette belle astuce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma chère bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne idée rien ne se jette tout sert bonne soirée et je passse chez Mahmoud très bien de mettre à chaque fin d'article pour ne aps paresser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp hbiba grace à vous  gros bisous lahla ykhatik<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonsoir mon amie parès quelques soucis de santé me revoila parmi vous je t'embrasse zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alhamdollah 3la sslama gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> heureuse d'etre de retour parmis vous :)!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba hbiba tu nous manques bcp lahla ydarak bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça tombe bien, on a mangé du poisson à midi!!! merci pour l'astuce!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour le passage bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super astuce! merci Bouchra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les senteurs d'agrumes,super idée ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salamou alayki Bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce que je garde sous le coude<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je me souviens que chez nous en Algerie, des qu'on mange comme ces les mandarines ou oranges, on met les epluches sur le fourneau, ca parfume la maison a souhait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes