750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 09:22

 


31902842


 

 

les ingrédients:

500g de farine

1cas de levures de boulanger

2cas de beurre

1/2 cac de sucre

1/2 cac du sel

1/4 l du lait tiéde

                                                          Image_020_1_   

                                                                       et

Image_021_1_

préparation:

on met tous les ingrédients dans la map ou dans le gsaa ,puis on ajoute le lait petit a petit , bien pétrir ,puis laisser lever une demie heure , on l'aplatis avec un rouleau , et on roule un boudin , et le met dans le moule de pain de mie on le couvre , laisser lever une heure et hop au four .

Image_022_1_

et

Image_023_1_

et

Image_024_1_

et

voila le résultat:

Image_025_1_

CADGBIVN

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En voila un super pain ! parfait pour les croques monsieurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les pains de mie toujours un regal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chere de m#avoir ajouter sur ton widget de flux, tu es un amour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça a l'air bon<br /> <br /> <br /> merci bouchra pour la recette<br /> <br /> <br /> tbarkellah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour le partage boch boch et j'espère que ça va mieux bisous ete bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendide ton pain de mie*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je t'ai invité pour une communauté cuisine marocaine, clique sur communauté et accpete, on doit parler demain c urgent ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien appetissant ton pain de mie !! gros bisoux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravooooo bouchra!!a essayé inch'ALLAH!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tbark llah 3lik ma chère allah i3tik sa7a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> allah aatik saha il est délicieux ............................<br /> <br /> <br /> et fait maison un délice *<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mal lguedid??? dahaktini, ana darto o zadt alih dakchi li galti <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est bien beau ton pain de mie !! mashallah <br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sallam Bouchra. Merci pour la rtecete de ce délicieux pain de mie, lah ibarak taychahi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo bouchra, avec la machine à pain , on se fatigue moins, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraie ma chèrie merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tbarkallah alik bouchra lhadga lah yaatik assaha gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salut. huuuum!!! que du plaisir. merci pour le partage.<br /> tu as un tag chez moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère je m'excuse pour ce retard merci d'avoir penser à moi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extra ton pain de mie j'adore! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam Bouchra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle performance , merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> huuuum, il devait être magnifique ton pain, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> baraka allah oufik Bouchra et merci pour cette recette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ma chère et à votre présence sur mon blog gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> SABAHNOUR BOUCHRA JE PENSE QUE LE MORAL EST MEILLEUR<br /> <br /> <br /> POUR TON MARI POUR ELS PHOTOS C EST MOI QUI LES AI MIS POUR MONTRER ELS AJOTUS QUE JE FAIS A CHAQUE FOIS BISOUS ET TES GUEDID ILS ONT ETE REPECHES OU PERDUS DANS LA NATURE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alhamdollah hbiba merci bcp gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, ah j'imagine les croques maison,  hum<br /> merci<br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br />  ci quelques averses et orage de prévu .<br /> sponsors lu merci aussi amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon amie et merci bcp pour ton soutien gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette superbe recette à noter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes