750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 11:01

les ingrédients :
1 kg de noix de coco moulu

 

1 pot Nestlé

des cerises rouge et verte

1 kg du chocolat fondu au bain marie

Amandes concassés



préparation :
Mélanger les noix de coco avec du nestlé,prendre une petite noisette du mélange,l'étaler dans la pomme de la main,mettre dedans une cerise,puis former une boule avec.
enrober les boules avec du chocolat fondu,puis les amandes concassés.
Laisser refroidir un peu,découper les délicatement en deux parties avec un couteau .


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
je veux bien voir mais les photos ne paraissent pas
Répondre
D
toute mes condoléances, je viens de voir... albaraka f rassek bouchra
Répondre
C
<br /> très gentille de ta part merci bcp<br /> <br /> <br />
S
http://hyba.over-blog.com/<br /> Un grand coucou pour te souhaiter bonne fin de semaine<br /> et j'espère que tou va bien<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère amie je suis là et je viens de tester un gateau que je vais bublier inchaallah bisous<br /> <br /> <br />
Z
Je passe te faire un coucou et te dire bon mercredi. Zohra.
Répondre
C
<br /> merci bcp zohra à vous aussi ma chère bisous<br /> <br /> <br />
D
bouchra, les images ... ? j'aimerai bien voir <br /> tbark allah 3alik<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci pour le passage à propos des photos je vais régler ca merci<br /> <br /> <br />
M
que du bonheur !!!
Répondre
C
<br /> merci pour le passage<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bouchra que fais tu bon sang tu ne postes plus<br /> twakhecnak <br /> bisous <br /> Sourour
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mon amie ma cam est cassée je viens de la réparer merci bcp pour ton intéret bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Bouchra merci pour ton passage <br /> moi absente comme tu le sais j'étais coupée du net vu mon pc détraqué et la semiane de vacances des enfants alors on a profité <br /> je viens de rentrer après une petite semaine en famille il a beaucoup neigé à Ifrane autant de pluie et de froid mais on a respiré un peu d'air frais vadrouillé ici et là visité plusieurs coins dont je parlerais sitôt bien remis tout le remue ménage en place. Je tenais à te rmercier pour ton passage fidèle amie à très bientot bisous amitiés Sourour
Répondre
R
tres belle recette,mais je voix pas les photos<br /> dommage .biz
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage je vais résoudre ce probleme mais moi je vois les photos dans mon blog je ne sais pas prq merci bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour le partage
Répondre
O
ca doit etre très bon, bonne soirée à toi.
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton passage bisous<br /> <br /> <br />
N
umm,ca l'air délicieux<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ton passage bisous<br /> <br /> <br />
K
merci pour ta visite et pour la recette etpasse une agréable soirée
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ton passage grace à vous je suis là bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour mon amie je te remercie pour ton passage vous allez toutes me manquez et vous etvos chers blogs de partage et d'amitié<br /> Mon pc va être en pause et moiavec lui car je m'enerve de plus en plus je publie etquand j'envoie s'affiche internet explorern'a pu afficher la page alors je dois rester zen <br /> je vais aller me refaire une beauté<br /> bisous àoeavec mes amies que j'aime tant <br /> Amitiés Sourour <br /> <br /> Alors à bientôt Bouchra j'essaierai d'aller au cyber pour avoir de vos nouvelles insha Allah<br /> si les circonstances le permettent
Répondre
C
<br /> bonjour aller oublie un peu le net et profiter de voir la nature bisous<br /> <br /> <br />
S
Bouchra bonsoir tu sais la ie continuema chère amieet c'est la destinée à tous merci pour ton fidèle passage moi je perds les pédales avec le pc il me lache je croisque je vais le déposrer qeulque tempscar je n'en peux lus avec tout le retard qu'il me faitje passe des heures des fois entre poster et répoondre<br /> Merci pour tou<br /> Sourour
Répondre
B
Très sympa cette recette. Dommage qu'on ne puise pas voir les photos.
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ton passage moi je vois les photos sur mon pc je ne sais pas pcq tous le monde ne les voyez pas merci je vais régler ca<br /> <br /> <br />
Z
Je passais pour te dire un petit coucou. Je m'aperçois d'après le com de sourour qu'un malheur s'est abattu sur la famille. Je te présente mes sincères condoléances. Allah yarhamhou wa isabarkoum. Te tout coeur avec toi. Zohra
Répondre
C
<br /> merci bcp zahra très gentille de ta part vraiment tu m'a fait les larmes aux yeux merci bcp<br /> <br /> <br />
S
Merci Bouchra pour tous tes chaleureux commentaires <br /> BISOUS A TOUTE LA FAMILLE<br /> SOUROUR
Répondre
S
Bonsoir Bouchra présentes mes condoléances attristées à toute la famille et tu n'as pas à t'excuser des circonstances et des évènements se produisnet et c'est la vie <br /> Allah irahmou <br /> Sourour
Répondre
S
Toutes mes condoléances Bouchra .C'est avec une grande affliction d'apprendre cette terrible nouvelle<br /> Présentes mes condoléances à ta famille<br /> <br /> Puisse Dieu accueillir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et nous sommes à Dieu et lui nous retournons.<br /> De tout coeur Sourour
Répondre
S
Bonjour je passe te faire un grand coucou pour te souhaiter une très bonne semaine<br /> Bisous à bientôt<br /> Sourour
Répondre
S
SABAHNOUR BOUCHRA BON WEEK END<br /> AMITIES <br /> SOUROUR
Répondre
S
Essalamou 3alaykoumBouchra merci pour ton passage je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end <br /> Sourour
Répondre
R
Super sympa ton blog, bonne continuation.<br /> Merci de ta visite et du comm.<br /> je m'inscris à ta new.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
MERCI POUR LA RECETTE MAIS IL VAUDRAIT MIEUX LES PHOTOS BOUCHRA BISOUS BONNE SOIREE <br /> SOUROUR
Répondre
Z
J'aime bcp la recette. J'aurai bien voulu la voir en photo. Merci.
Répondre
B
trés jolie machaalah alik khti bise btissam
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes