750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:52




bonjour mes amies comment vous allez ?  merci bcp pour vos visites et vos commentaires je vous aime .






250g de poisson blanc haché
2 pommes de terre moyennes bouillies et écrasées
1 gousse d'ail hachée
1 càs de coriandre hachée
sel et poivre
1 blanc d'eouf battu
huile de friture



dans un récipient, mélanger le poisson haché avec les pommes de terre , la coriandre, l'ail et les épices.
faconner la préparation obtenue en petites galettes.
badigeonner ces galettes de blanc d'oeuf avant de les frire dans un bain d'huile chaude . les égoutter sur du papier absorbant. servir chaud




bessaha weraha

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ton soutien ma cherie rabi hafdek bonne soiree et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yawadi rak 3ziza bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> je passe te souhaiter une douce nuit et te remercier de tes fidèle passage sur mon blog<br /> merci du fond du coeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien tu le mérites bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> BONSOIR MA CHERE BONNE SEMAINE MON MODEM EST PARTI A LA VOLETTE JE REPRENDS AVEC UN RETARD BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allah yhafdak ouykhalik dima zen bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la visite bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour bouchra je suis coupee du ent depuis samedi due a la panne du modem merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta présence dans mon blog bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> macha'alllah cest une recette que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci merci pou tous tes commentaires tu es quelqu'un de formidable je répete encore une fois tes recettes sont superbes longue vie à ton blog machallah allah hi aounek ma soeur<br /> <br /> merci de ton passage chezmoi cela ma fait bien plaisir@ bientot inchaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu le mérites ma chère ton blog est superbe bonne continuation gros bisous ma chère<br /> <br /> <br />
S
<br /> TES GALETTES SONT MAGNIFIQUES, MERCI DE PARTAGER LA RECETTE AVEC TOUT LE MONDE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba de ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miamm !! c'est trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> avec une petite salade verte pas mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta visite  bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres bonnes galettes!a essayee INCHALLAH,merci bouchra pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE TES GALETTES<br /> <br /> TBAREKLAH 3LIK<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik hbiba bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sabahnour bouchra en effet pour faire des guafres il faut cet appareil<br /> au debut j ai toujours hesite et en allant a ifrane j ai vu des appareils au marche<br /> les vacanciers qui reviennent donc je me suis dit je prend un tout petit pour essayer et j ai commence ainsi et au fur a mesure que je les reussissais je me suis dit tiens je vais en prendre un<br /> plus grand alors encore a ifrane en vacances j ai achete celui que tu as vu et il est super bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tbarkellah 3lik je vais essayer inchaallah bisous ma chère<br /> <br /> <br />
L
<br /> ton fish cake est superbe ma chérie et bessaha le nouveau design so girly .pense aussi à chager la couleur du texte pour que ça soit plus visible et éxuse moi si ana fdouliya lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non pas dutout grace à vous je suis là  c'est ca l'amitié li maarafthache twariwha liya gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> De bonnes galettes comme je les aime.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup de genre de recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère<br /> <br /> <br />
S
<br /> bnne journee Allah ibareq amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba lahla ykhatik 3liya bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> choukran habibati tu devrais voir un autre theme pour que tes photos ressorent et qu elles soient plus grqndes merci pour tes voeux joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok hbiba et merci bcp bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous ma chere amie tout le plaisir est pour moi amities sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> belle réalisation, je te conseille de changer la couleur des titres, c'est illisible sur ce fond..<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok ma chère avec grand plaisir merci bcp moi aussi j'ai rien vue bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> belle recette<br /> merci a toi aussi pour tes visites et com<br /> t'es un coeur<br /> gros gros biiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> BIEN A NOTER<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Humm! tes croquettes me font envie!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> tbarek allah 3lik bouchra pour une aussi simple et délicieuse recette.<br /> merci hbiba.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik ma chère trés gentille de ta part bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu peux en faire autant de parler de notre pays et d autres aussi cela fait tant plaisir de faire decourir notre pays bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur hbiba merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> blada wouina ya lallla bezaf ou bezaf bonne journee amities sourour rabi khaleq<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ma chère llah yhafdak bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles croquettes de poisson ,c'est une facon de faire aimer les poissons a mes enfants.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur ma chère les enfants vont aimer bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super recette Bouchra, merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien hbiba merci à toi de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> UNE BONNE RECETTE A SERVIR AVEC CE POISSON MEERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba llah yhafdak bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> De la maakouda aux poissons, j'aime bien, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ta visite bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> ya allah ya bouchra tislami wi ykhali lich sit el walda li rabitich w ydiha tolt el omr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rabi llah ykhalik liya ya lhbiba diali bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> tbarkallah alik bouchra toujours des nouveautés allah yaatik saha contunies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci llah ykhalik liya bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà ma belle, je suis en retour pour te dire j'adore les galettes mais j'ai jamais goutter ta recette et tu me donnes envie de l'essayer ...<br /> merci pour le partage et gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour ma chère et merci pour ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo Bouchra, ta recette me mets l'eau à la bouche.Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah yhafdak ouykhalik liya bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> tbarkellah 3lik bouchra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik ouykhalik bisous ma chère<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes