750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 09:20

 

Quelques gouttes de citron dans l’eau de cuisson rendent les grains plus détachés. Vous n’aurez aucune difficulté dans le démoulage de vos gâteaux de riz ou de semoule, si vous enduisez le moule d’un bon caramel avant d’y verser le mélange et de faire cuire. Attendez le complet refroidissement, puis trempez une minute le moule dans un bain-marie d’eau bouillante et retournez sur le plat de service.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> géniale cette estuce elle va beaucoup me servir! gros bisous bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam Bouchra, merci beaucoup pour l'astuce et Allah yhafdak.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahlan bik ma chère Bouchra, merci à toi pour tes posts TOUS aussi enrichissants les uns que les autres ! boussa hbiba !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'astuce,,bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam ma chère Bouchra, tu as toujours de bonnes astuces, Barak Allah O'fiky.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Encore une astuce que je ne connaissais pas. Merci pour le partage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahlaaaaaan bouchra<br /> <br /> <br /> tbarkallah 3lik et merci beaucoup pour l'astuce lah ya3tik saha gros bisou wbousi  lwlidat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> c'est très intéressant kima 3awadtina tbark llah 3lik bibicha ..gros bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tebarkelah 3lik bouchra et merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam bouchra<br /> <br /> <br /> tbarkellah 3lik toujours de bonnes astuces<br /> <br /> <br /> et ton ...du jour*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salam hbiba hier je suis venue sur ton blog walah mabgha yatcharja daba rani khalitou 5 min wa yeh biya wala bih el mohime naktabe lik com hhhhh:))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour  l'astuce j'aime bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla yj3al hbabna yansawna  iwa hali babah bezzaz héhéhéh bisous et merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> choukran pour cet astuce bouchra sur le riz bonne journée<br /> <br /> <br /> un peu fatiguée trop de soleil pas normal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraie ma chère bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aalala tbarkelh 3lik aokhlase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ybarek fik hakak nabghik iwa bani bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salamou alayki BOUCHRA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'astuce pour le riz va beaucoup me servir barake allah fiki<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waw, excellente nouvelle, merci pour l'astuce ma chère Bouchra...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  bouchra, une belle info<br />  <br /> Dans ma région, beaucoup d'accidents dû a la neige hier soirles routes de campagne<br /> très difficile, et les routes provinciales aussi   nuit  négative, 20 cm de neige, le dégel est attendu <br /> je te souhaite un très belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma chère j'ai vus dans la telé prends soin de toi ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes