750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 05:35

 

 

 

P9122043.JPG

 

les ingrédients:

4 aubergines 

1 courgette

1 oignon émincée

2 gousses d'ail écrasés

1càs de persil et coriandre ciselés

1càs de concentré de tomate

sel et poivre

1/2càc de piment doux

1/2 verre d'huile

100 g de fromage couper en morceaux

 

4 دنجلات 

ملح و إبزار

ملعقة صغيرة فلفلة حمراء (طحميرة)

ملعقة كبيرة معجون طماطم

100غ جبن مقطع أو مبشور

1/2 كاس زيت

بصلة مقطعة

قرعة واحدة

معدنوس و قزبور مقطعين

2 فص ثوم

préparation:

couper les aubergines en deux , les vider et les arroser du citron pourqu'ils ne se noircissent pas et laisser à coté.

couper la pulpe d'aubergines en dés , dans une poèle mettez l'huile , l'oignon et l'ail et faire revenir , ajouter la pulpe d'aubergines , courgette rapé, le persil et coriandre , sel et poivre, le piment doux et laisser cuire à feu doux , ajouter le concentré de tomate , faire farcir les aubergines avec cette farce , ajouter le fromage et mettez -les dans un moule arroser d'un peu d'huile couvrir avec du papier aluminium et au four .

 

يقسم البادنجال إلى نصفين يدهن بعصير الحامض لكي لا يسود 

في مقلاة + البصل + لب البادنجال مقطع + الزيت + قرعة مبشورة + المعدنوس و القزبور مقطع + الثوم +ملح و إبزار + فلفلة حمراء + معجون الطماطم يطهى على نار خفيفة 

يحشى البادنجال بالخليط ثم الجبن أطراف يغطى بالورق ألمنيوم ويدخل الفرن من بعد ما يطهى يزال الورق ويترك يتحمر

P9122041.JPG


P9122042.JPG

P9122044.JPG

bon dégustation 

P9122045.JPG

je l'ai servi avec du poisson frit

بالصحة و الراحة

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bcp les aubergines, une belle recette !!<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yatik el saha ma chere bouchra c'est super bon<br />
Répondre
L
<br /> Un vrai plat du sud !! Un régal <br />
Répondre
A
<br /> humm un rgal, a tester !<br />
Répondre
L
<br /> hummm! un régal! yatik essaha ma chère! bisous<br />
Répondre
C
<br /> une recette bien gourmande, miammm<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une recette délicieuse j'aime beaucoup les aubergines Allah 3tek saha ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> الله يعطيكى العافية اختى الحبيبة<br /> <br /> <br /> وصفة جميلة<br /> <br /> <br /> تبااااااااااااااااااااااااارك الله<br /> <br /> <br /> بالصحة والهنااااااااااااااااااااااااااااااا<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment ce type de plat que j'aime, j'en ai fait rien que la semaine dernière! ca donne très envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> huuum, que ce plat a l'air délicieux!! miam, j'ai faim<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Délicieuse recette, joumoua'a moubarak, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine Bouchra, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et bonne nuit, bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un très bon plat , bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma chère , bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien appétissant!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum j'adore ça merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton mot ton site est sympa a bientot chef patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> HUUUUM!!! ça à l'air bien bon yatek assaha et bsahetkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br /> wahou je vois des aubergine sur tout les blog en ce momenet alala ca me donne trop envie, merci du partage,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Maman va adorer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut absolument que je tente cette recette ca ma lair delicieux!!!!<br /> <br /> <br /> jorgnise un concours sur mon blog sur le théme ma cuisine et mon colis surprise ..dans votre cuisine!<br /> voici le lien il se trouve en 2zmz page du blog je serais ravie de  compter tes delicieuses recettes parmis les participantes si cela tinteresse<br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne nuit ahlame ladida<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soiree, je suis en plein revision desolee si je me trouve absente de ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique recette !!! ç tester bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une de mes recettes préférées, je met un sachet de sauce à l'échalotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> beau  partage merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Astucesfr.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hum sa a l'aire bon trop miam un petit blog candy chez moi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam habouba iwa tsenitek heta 3yit, j'ai di majitiche donc nji ana nakoul hade chehiwa, tbarkellah 3lik, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lah ya3tik sa7a bouchra katchahi had la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que ça donne envie ces belles aubergines!!bravooo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allah allah yechahi, yaatej assaha, bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cette recette est riche et délicieuse .bien choisis.bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est la période des aubergines ,miam je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tbarkellah 3lik , je t'embrasse tres fort .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Masha Allah une assiette bien appétissante !<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tres belle recette ça a l'air délicieux ,merci bouchra et bonne soirée a toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes