750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:15

PA164737.JPG

Les ingrédients:

300g de farine

1 oeuf

1/2 petit verre d'huile

1 càc de levure de boulanger

1 càs de sucre semoule 

1 càc de sel

l'eau pour ramasser la pate

chocolat pour le décor

300غ دقيق فورص 

بيضة

نص كاس زيت

م ك سكر 

م ص خميرة معجونة

م ص ملح
الماء الكافي للجميع
Préparation:
dans un saladier , mettez la farine , le sucre , la levure , le sel , l'oeuf , l'huile et l'eau pour ramasser la pate , bien pétrir et laisser doubler de volume 
نجمعوا العناصر كلها بالماء حتى نحصلوا على عجين رطب ، تترك تخمر
PA164732.JPG
faire des petites boules et les farcir par du chocolat , laisser doubler de volume une deuxième fois

نعملوا كويرات صغار و نعمروهم بالشكلاط و تترك تخمر مرة ثانية
PA164733.JPG
PA164735.JPG

les dorer avec un peu d'eau et les cuire au four préchauffé à température moyenne 

ندهنوهم بالماء وندخلوهم الفرن 

PA164736.JPG

décorer avec du chocolat fondue 

نزينوهم بالشكلاط مذوب

PA164738.JPG

 

 

Merci ma chère imane du blog amounamazyouna


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Miam <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique brioche!<br /> <br /> <br /> J'en prendrais bien un morceau!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
H
<br /> excellente cette brioche bravo<br />
Répondre
D
<br /> tres chere bouchra<br /> <br /> <br /> que tes brioches sont belles et appetissantes !!!cela me donne envie !<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> edith<br />
Répondre
O
<br /> c'est une belle recette!!! bravo<br />
Répondre
C
<br /> Machaalah 3lik a Bouchra! Rzala! Bonne nuit.<br />
Répondre
O
<br /> ca c tro bon merci du partage bisou<br />
Répondre
C
<br /> ta brioche est tout simplement magnifique et j'en mangerais bien un morceau !<br /> <br /> <br /> Un petit vote, un seul stp, pour la recette inventée de papoune. Le lien est sur mon blog et le titre est "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit<br /> coup de pouce lui fera bien plaisir !! Merci d'avance et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir ma chère j'y vais<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en prendrai bien une avec mon thé.<br />
Répondre
N
<br /> salam elle a l'air trop bonne !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam aleykoum, mach'Allah ta brioche est trop belle Bouchra!<br />
Répondre
M
<br /> super appétissante ta brioche, j'adoore !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes