750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2018 2 21 /08 /août /2018 08:24

PA257395.JPG

 

Les ingrédients:

viande d'agneau couper en dés(1kg)

les épices de brochettes 

oignon émincée

sel 

1càc de jus de citron

2 càs de persil et coriandre ciselés

1càs d'huile

pour les épices de brochettes :

1càs de coriandre sec moulus

1càs paprika

1càs cumin

1càc d'ail sec en poudre

1càc d'oignon sec en poudre

une pincée de piment fort

1càc de gingembre

1/2 càc de poivre

1càs de persil sec en poudre

mélanger tous les ingrédients dans une bouteille 

كيلو هبرة اللحم غنمي مقطع مربعا

عطرية القطبان

بصلة مشلظة

ملح

م ص عصيرالحامض

2 م ك الربيع مقطع

1 م ك الزيت

بالنسبة للتوابل الخاصة للقطبان 

م ك قزبر يابس مدقوق

م ك طحميرة

م ك كمون

م ص ثومة يابسة بودرة

م ص بصلة بودرة

قبصة السودانية

م ص سكنجبير 

نص م ص إبزار

م ك معدنوس يابس مطحون

 

نخلطوا الكل في قرعة 

PA257390.JPG

pour mariner les brochettes :

بالنسبة للترقيدة

PA257389.JPG

dans un bol , mettez les brochettes , ajouter 2càs des épices de brochettes , l'oignon émincée , sel , 2càs de coriandre et persil ciselés , le jus de citron, et l'huile bien mélanger et laisser 2h au frais 

ناخذوا القطبان ، نضيف لهم 2 م ك من توابل القطبان ، ملح ، بصلة مشلظة ، الربيع مقطع ، عصير الحامض ، والزيت نخلطوا الكل و يترك مرقد ساعتين 

PA257391.JPG

PA257392.JPG

 

les griller au barbecue 

يشوى على الفحم أو الشواية

PA257393.JPG

servir avec un bon thé 

يقدم مع الشاي

PA257396.JPG



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
love this post
Répondre
R
good one
Répondre
S
great post
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
D
Merci de ton petit coucou !<br /> Bonne journée.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
V
Cela doit être très délicieux ! Huuumm ça à l’air bon ! J’achèterai les ingrédients et je la préparerai bientôt !! Je vous dirais pour le résultat…
Répondre
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
M
salam allah ya3tik assaha
Répondre
D
C/C : Comme vous pouviez vous en douter, je vais vous quitter quelques jours ...<br /> Une petite semaine ? Je ne sais pas mais ... le moins longtemps possible !<br /> A bientôt.<br /> Gros bisoux<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
J'attends le résultat de mes examens.<br /> Départ en vue ...<br /> Bon mercredi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> bon mardi<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
Bon mardi<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon week end<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
coucou<br /> j'adore l'agneau<br /> bisousssssss
Répondre
V
Cela doit être très délicieux ! Huuumm ça à l’air bon ! J’achèterai les ingrédients et je la préparerai bientôt !! Je vous dirais pour le résultat…
Répondre
L
Belle maison. Récemment, j'ai acheté une bonne maison alors j'ai besoin de quelques meubles de maison et la cuisine usures, pour ces chose que je suis à la recherche de social shopping soudain i votre blog c'est bon système i like it. - Voir plus: http://www.planeoldwood.com/10/post/2010/11/playhouse.html#sthash.fFmu21kW.dpuf
Répondre
C
coucou<br /> me revoilà , ma mère a été très malade , elle a été enterrée mardi , alors je reprends petit à petit le chemin des blogs<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
B
Ca done envie !
Répondre
:
<br /> Bonne soirée de mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum, toujours de bonnes recettes, qui donnent faim....Bonne journée!<br />
Répondre
R
<br /> ca me donne de l'eau à la bouche vivement aid al adha, j'adore ta recttes d'épices pour les brochettes c'est different de ce que j'utilise .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br />
Répondre
N
<br /> ALLéchant, je viens un avec un bon vert de thé<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br />  <br /> dom<br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam miam, j'adore la marinade !! bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est très appétissant!! lah yaatik saha Bouchra!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
:
<br /> Bonne soirée de dimanche<br /> Bisoux venteux et pluvieux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> un régal, biz<br />
Répondre
L
<br /> Excellent pour un repas entre amis <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes