750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 20:26

 

 

bonsoir tout le monde , je partage avec ce cake , un gout pareil et délicieux.

Photo5072

les ingrédients:

6 oeufs

250g de sucre semoule

1petit verre et demi d'huile

250g de farine 

4 sachet de levure chimique

4 càs de cacao

100g de chocolat noir

le zeste de 4 oranges

1 yaourt citron ou vanille

pour le sirop:

1 verre d'eau 

1 verre de sucre

l'extrait de café (1/2 càc )

des amandes éffilées pour le décor

chocolat fondue

préparation:

travailler les oeufs, le sucre puis ajouter l'huile , le cacao, le zeste d'oranges , le yaourt, la farine et la levure et le chocolat noir fondue au bain-marie , verser le mélange dans un moule beurré et hop au four préchauffé à température moyen.

Photo5067

Photo5068

dans une casserole , mettre le sucre et l'eau laisser bouillir quelques minutes ajouter l'extrait de café laisser refroidir.

puis arroser le cake et napper du chocolat fondue ou un yaourt chocolat décorer avec des amandes éffilées.

Photo5071

Photo5075

un délice .

n'oubliez pas de visiter le blog de mon fils :link

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> slt cm cv , c quoi la farine FINO STP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ton passage la farine fino hna andna ngoulou dkik lahrache machiq le blanc il ressemble au semoule fine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salam habiba ton gateau est vraiment délicieux tbalkallah alik bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> 3jabni had l cake allah yaatik saha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba à elbarnoussi  hali la boite tu as un message iwa sarbi 3atkini héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> délicieux ca à l'air  ton gateau , tbarkallah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam hbiba<br /> <br /> <br /> Tu nous régales bouchrati merci du partage c'est trés gourmand et magnifique tbarkallah 3lik gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fiky pour ton bon gâteau mmmhhh génial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien bon cake! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voila un dessert de gourmand ! * ** *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mhhhhhhh! mon prfferé choco-orange! merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bon cake bien moelleux que je prendrais avec un bon café bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum ce cake m'a l'air à tomber!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam ma chère Bouchra!!! hummmm le bon moelleux!!ça y est je t'ai piqué une tranche, t'as remarqué???? lol lol merci ma belle pour le partage de ce délice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me laisses un morceau pour samedi, ok, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un cake savoureux,  j'en prendrais bien une belle tranche ! merci<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée et douce nuit Bouchra **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salut Bouchra,je viens de diner des merguez,ça faisait des années que je n´en avais pas mangé,j´aurai bien pris un bout de ton gateau comme dessert!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca doit etre super bien delicieux, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmm chocolat et orange j'aime biennnnn allah i3tik sa7a bouchra ..je te souhaite un bon week end ma chère..<br /> <br /> <br /> S'il te plat Bouchra wach lghriba lbahla lkas bach 3barti zit howa bach 3barti le beurre ? wach kas d l3enba yaki ?? je m'excuse ma chère pour le dérangement<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam hbiba merci bcp pour votre visite tu sais que pas de dérangement  bikouli farah hbiba pour le beurre un petit verre mais l'huile le verre lmaaloum héhéhé 3anba et on peux<br /> ajouter selon la farine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam bravo<br /> <br /> <br /> biz et b. soirée lifi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes