750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 20:13

 

bonsoir tout le monde , j'éspère que vous avez passées un bon weekend .

Photo 039

 

les ingrédients:

2 coquelets

3 gousses d'ails

le jus d'un demi citron

1càc de moutarde

1/2 verre d'huile

une pincée de safran

du sel

1/2 càc de poivre

préparation:

Ecraser les gousses d'ail, les mélanger avec tous les éléments et enduire intérieurement et extérieurement les coquelets.

laisser macérer une heure ou plus.

Déposer les volailles dans un plat allant au four , ajouter 1/2 verre d'eau et faire cuire, à four préchauffé à th 160 en retournant les coquelets à mi-cuisson et en surveillant la cuisson .

Arroser une fois ou deux .

Photo 036

 

Photo 037

 

j'ai servi avec du purée de pomme de terre .

Photo 038

 

si vous voulez voir des belles trucs pour faire des pots de plantes n'hésitez pas à visiter le blog de mon fils link

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> hummmm un vrai délice!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bouchra pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> j'adore cette recette une de mes preferees qd je vais au maroc inchallah<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam bouchra ana mhtajak bzaf stp bghite n3rafe kifache njbed les points taw3i  7inte m7tajahoum fchi hajate .ex bghitnbedel théme diali ou talbou lia les points 3tini des informations<br /> f'hade sujet stp.bizouuuu.jawbini fe a9rab wa9te<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> merci ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam bonne soriée bouchra je dois donner le pc à mon fils *et oui le aprtage chaque jour ainsi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> +5 et*** bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a noter pour la faire bien tot inchaellah. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yatek saha pour cette délicieuse recette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmmmmmm, appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm quel régale que voila merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tes coquelets ont l'air delicieux masha allah tbarkallah alik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne féte bouchra bizouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum je n'ai jamais gouté mais j'avoue que ça me tente bien gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm des bons petits coquelets j'adore!! Avec le citron miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous régales comme d'habitude!!!!<br /> Merci infiniment d'avoir partagé avec nous cette bonne recette...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un pur délice, merci bouchra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MOn passage du jour biz* et bonne journée @+++ lifi... Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop trop bon  bizzz ;)+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coment j'aime bien ça, on en mange tous les dimanches quand la famille est réunie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche, bravo ma belle  !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes coquelets me donnent vraiment faim!! un délice.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam ma chére<br /> <br /> <br /> un plat très appétissant w kaychahi,ya3tik sahha!!<br /> bisous et bonne fête ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou bibich,bonne et heureuse fête.aujourd'hui c'est mon anniverssaire ou'es-tu biz@***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm ils sont bien appétissants,merci du partage!!!bisous ma chère et bonne journée de la femme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> délicieuse recette, c'est excelent, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, merci pour ces<br /> <br /> <br /> beaux coquelets !<br /> <br /> Belle Journée de la femme  a demain *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salem bouchra. merci beaucoup pour cette article ; il est trés interessant. merci pour le partage. bonne fète et bonne journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un diner parfait! bravo bouchra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sabahnour rôtis et comme il faut nos coquelets<br /> <br /> <br /> bonne journée de la femme<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les femmes du monde<br /> Que cette journée du 8 mars vous apporte<br /> A certaines une bonne délivrance<br /> AMINE<br /> <br /> A d’autre la santé, le bien être et que vous<br /> Soyez toutes en harmonie avec votre destin<br /> Qu'Allah vous protège<br /> <br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du partage,,bonne journee,,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam bouchra<br /> <br /> <br /> c'est sûrement délicieux ,allah yaatik sa77a<br /> <br /> <br /> et bonne journée de la femme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam ma chère Bouchra! humm, un délice! merci pour le partage! jer passe aussi te souhaiter une bonne fête de la femme, vive les femmes du monde! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONNE JOURNEE DE LA FEMME BIZ +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waw! un très bon plat merci du partage , bises! et b.j.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ce jour special dans le monde, je te souhaite une bonne fete. Ici en Chine, le 8 mars, journee de la donna est un jour special et tres fete a shanghai. C est egalement un jour de conges<br /> national pour toutes les femmes en Chine. Bonne Fete. http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ce jour special dans le monde, je te souhaite une bonne fete. Ici en Chine, le 8 mars, journee de la donna est un jour special et tres fete a shanghai. C est egalement un jour de conges<br /> national pour toutes les femmes en Chine. Bonne Fete. http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuum!!! ça doit être boooooooooooooooooon!!! ça!!<br /> <br /> <br /> Bassaha wa raha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam bouchra ach had djaj rzal alah ya3tik asaha bizouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> tbarkallah alik a zine had chi rah ghzal bessaha,gros bisous et bonne nuit.@***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime ces petits coquelets avec une bonne purée maison Hummm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me passes un  ya ana sahbtek, hahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam aleikoum<br /> <br /> <br /> machallah, c'est trop bon ça pour y avoir goûté mais jamais préparé, alors je note la recette.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes