750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:23

 

Bonsoir tout le monde, je partage avec vous un vraie délice qu'un chinois à préparer devant nous , avec une magnifique chapelure chinois , au salon Cremai international des professionnels de l'Hotellerie, Restauration et Patisserie-Boulangerie à Casablanca .

une journée innoubliable avec mes chères blogueuses FATIMA du blog link , IMANE du blog link , FATIMATO du blog link


 

passons à la recette:

des poivrons coupées en lamelles

des crevettes

des haricots verts

de la chapelure chinois

un oeuf

et l'eau

l'huile pour la friture

préparation:

un peu de la chapelure+un oeuf+l'eau bien travailler le mélange comme une pate à crèpe.

faire tremper les légumes et les crevettes et frire , servir avec la sauce soja .

P3250411

P3250412

P3250414

c'est la chapelure et les feuilles de suchis et des petits trucs que j'ai acheté .

Des photos du salon prochainement .

n'oubliez pas de visiter le blog de mon fils link

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci Habibati Bouchra d'avoir partagé avec nous cette recette, j'aurais bien aimé d'être avec vous ce jour là!!!!<br /> <br /> <br /> tu m'a demandé ou j'ai acheté mon rouet (coupe légumes) c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/bck-coupe_legumes_spirale.html<br /> <br /> <br /> Je sais pas si ce trouve au Maroc, à tout cas si tu aime je peux l'acheter pour toi et le t'envoyé par poste (à propos, j'ai pas encore commandé ton gauffrier à biscuit sous forme de noix, ils<br /> n'ont plus au stock, j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il sera disponible le 31 mars mais il n y a pas encore, j'attend tjrs, mais ne te tracasses pas si je saurai pas l'avoir d'ici mois de<br /> Ramadan je te donnerai le mien et j'acheterai un autre après.... Tu le mérites...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisou habibati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vous vous etes bien amusées super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re bouchra les pb du ent commencent à vraiment déranger<br /> <br /> <br /> car on n'a pas que cela à faire<br /> <br /> <br /> on se bat pour avoir un moment sur le pc<br /> <br /> <br /> surtout moi qui le aprtage avec mon fils je me dép^che avant qu'il vienne<br /> <br /> <br /> car ils sont encore au lycée révisioons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam hleiky tu sais j'aime beaucoup la cuisine asiatique, et franchement vous avez beaucoup d'avoir assister à cette journée. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle recontre bouchra , merci de partager ca avec nous!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salimat yadaki  un coucou du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> WOUAH QUEL PLAT MAIS TOI TU TE CACHES OU? BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> iwa chehiwa hadi a lalla Bouchra, a l'air bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour ce partage bouchra et basahtkoum la sortie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> psahatkoum pour cette belle journée et merci pour le partage la recette est facile et tres bonne ça me plait bcp!!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kanchoukrak bzaf ya wjah elkhir choukran choukran choukran anti kama hkamt 3lik tayiba et bon recete lhla ykhatik bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam bouchra joumopu3a moubaraqa<br /> <br /> <br /> tu me fais rire là vraiment tu dis que je t'ai manquée à une invitation dont je ne suis même pas au courant<br /> <br /> <br /> le fait de penser c'est d'inviter et si la eprsonne 'nest pas présente et n'a pu être des vôtres alors<br /> <br /> <br /> là une pensée serait sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais que tu n'a rien vu et tu n'a pas vu mon article hier mais je dis ce que je resens merci pour tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bessahtkoum la sortie, et la belle rencontre avec des amies bloggeuses, j'aimerais bien un jour avoir cette occasion aussi.<br /> donner un visage à une propriétaire d'un blog est super génial<br /> biiiiiiiiiiz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle journée pour quoi t'as masqué les visage j'aimerais bien voir nos amies hahahah bessaha o raha el khrja fi el ma3rid biz @++++ Amitié, Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon ptit passage pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tbarklah 3likom bsahtkom et jom3a mobaraka hbiba *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> +5 et **** bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bessaha la sortie et merci pour le partage biz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Bouchra pour ce partage gourmand !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bassaha la sortie, c'est toujours instructif ces rencontres. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> trés chère bouchra.gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'est ce que j'aimeerais tant une rencontre entre les blogueues,ya lala bsahtak si j'atais au maroc walah ma kont nfalta :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un vrai délice, sans doute puisque je l'ai goûté, bisous ma belle et mes photos suivront hahahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> que du bonheur!!! bsahatkom<br /> <br /> <br /> et je marque les galettes aux olives pour les tester... merci bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouawwww, super! merci pour le partage ma chère Bouchra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes