750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 07:19
Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif
Il y a quelque jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de mon deuxième partenaire Kikoman.     
Kikoman est une entreprise de fabrication de sauces soja naturellement fermentées depuis le 17ème siècle. Leur  site propose d'acheter différentes sauces soja ainsi que des recettes et des concours culinaires.
 
Voici le colis que j'ai reçu:
P1190162.JPG
- Une bouteille de sauce fermentation naturelle
- Une bouteille de sauce Sukiyaki.
 
Vous trouverez de plus ample renseignements en cliquant sur le logo. 
      
Je remercie ce nouveau collaborateur et prochainement vous trouverez une recette avce ce produit. 
   
Logo KIK NL rgb 282px
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> bonne soirée *<br />
Répondre
R
<br /> mabrouk pour le partenariat bisous<br />
Répondre
S
<br /> feliciations ce partenariat, bisous<br />
Répondre
O
<br /> bsahték pour ce beau partenariat bouchra,<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> mabrouk pour ce beau partenariat! bisous<br />
Répondre
E
<br /> BONSOIR Bouchra,  un joli cadeau !  bravo pour ce partenaire !<br /> <br /> <br /> je te souhaie une belle soirée et a bientot >pb  bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bsahtek ma belle<br />
Répondre
S
<br /> bravo bouchra :) bon vendredi inchallah :)<br />
Répondre
A
<br /> je connais la marque !! excellent *<br />
Répondre
M
<br /> C'est avec l'orage que je viens faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Bise étoilée vv<br />
Répondre
L
<br /> b'ssahtek ma chère! trés bons produits bisous<br />
Répondre
Y
<br /> félicitations pour ce nouveau partenaire!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes