750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 09:00

 

 

spaghettis au poulet

les ingrédients :

des cuisses de poulet

2 tomates hachées

1 oignon haché

2 càs du persil

1 cube de smen

1 càc du poivre

1 càc du gingembre

1 càc du paprika

1 càc du curcuma

du sel

2 càs du concentré de tomates

de l'huile

3 gousses d'ails hachées

1 paquet de spaghettis

du fromage râpé 

Image_008_1_Image_009_1_Image_010_1_Image_011_1_

préparation :

on prend tous les ingrédients dans une cocotte sur feu doux.lorsquedoux.lorsque la sauce sera onctueuse.pouronetueuse.pour les spaghettis,cuire dans l'eau salé et 1 càs d'huile laisser égoutter servir avec la sauce et saupoudrer du fromage râpé

 

Image_012_1_Image_028_1_

Image_029_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> huuuum !!!j'aime bien. passe une très bonne soirée et merci pour le partage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam, un pur délice, les pâtes, j'en raffole... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un très bon plat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elle est magnifique bravo<br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> e bouchra ainsi va la vie on ne peut rien quand elle arive et que l'heure est arrivée rien ne l'empêche bisesr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un délice! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bon plat de pâtes par ce froid est le bienvenu, merci ma chérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie merci pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> çà change des spagghettis à la bolognaise<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraie bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un plat qu'on adore tous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, Bouchra<br /> <br /> <br /> passage matinale,  car peu de temps dans  la<br /> journée<br /> beau soleil  16 ° aujourd'hui chez moi <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />    Lever du soleil: 06:57 Coucher du soleil:<br /> 17:51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaw!!! quel délice ma chère!!! lah ibarak.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir bouchra merci j'allais fermer je suis fatiguée je vais aller diner et e reposer insha Allah bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba repose toi un peu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Bouchra c'est un bon plat.<br /> <br /> <br /> biz et douce nuit c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum un bon plat bien chaud!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma chère bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très bonnes des spaghettis, merci du partage<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam zzin, achkhbarek labas 3lik? j'espère que vous allez tous bien. Wellah c bien dommage lli matchwefnach, swelt 3lik imane galetli binatkoum tél... je t'envoyerai un message sur ta boite<br /> .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Muah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba wallah j'ai envie de te voir mais dommage gros bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la recette et bonne journée !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère à toi également bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour bouchra quelle photo de poulet expliques toi bien<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> tume lasises des messages mais tu m'expliques pas le tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wac wac hbiba raha kad sakhte héhéhé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Lah 3htek saha ma chère Bourcha c'est un très bon plat de pate je n'avais encore jamais fait avec du poulet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est superbe ma chère gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien appétissante ton assiette, j'adore, merci pour ce délice...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les spaghetti tout le monde les adore<br /> <br /> <br /> miam et oups elles passent vite merci je suis triste pour Micky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment triste ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, superbe pastas !  merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> ici prévu soleil avec du vent frisquet <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ton commentaire chaud gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miammmmm quel bon plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salamou Alaykoume Bouchra<br /> <br /> <br />  j'aime beaucouuuuuup les spaghettis, quand je viendrais au Maoc inch'AllaH je sais chez qui je vais aller pour en manger maintenant lol<br /> <br /> <br /> boussa wa salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba hbiba et alaf marhba  tlabtiha rkhissa bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Miam miam bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très bon plat délicieux et d'ailleurs j'aime les spaghettis merci bisous
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes