750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 09:11


un poulet

1pot de yaourt nature

2 càs de moutarde

sel et poivre

1 cube de bouillon de poulet

2 carottes rapées


préparation :
couper le pooulet d'une façon de papillon mariner avec le yaourt et la moutarde et sel,poivre et le bouillon,laisser une nuit,le lendemain dans un plat de four,mettre le poulet, aroser du carotte rapée,et couvrir du papier aluminuim,et hop au four,servir avec des frites et une salade BN BSSAHA WARAHA




Partager cet article

Repost0

commentaires

W
myyyyyyyyyam j'adore le poulet routi et surtout mariné allah yaatik assaha
Répondre
C
<br /> bassaha warraha bisous<br /> <br /> <br />
N
Je testerai avec du yaourt Incha'Allah, bonne soirée
Répondre
C
<br /> tu ne va pas le regreter bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
coucou ma biche ça va <br /> hmmmmmmm un bon poulet delicieux et au yaought en plus merci ma chere<br /> t'as vue le pitza ? sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Bouchra bonne recette masha Allah<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci sourour pour ton passage vous ete toujours dans mon coeur<br /> <br /> <br />
N
Un plat savoureux qui me donne envie!! bisous et belle journée à ++
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ton compliment bisous<br /> <br /> <br />
N
T'as été taguée...vas voir mon blog. bisous
Répondre
C
<br /> merci bcp de penser à moi bonne journée<br /> <br /> <br />
T
avec un yaourt il doit être bien fondant... merci
Répondre
C
<br /> merci bcp et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes