750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:51







Les ingrédients:

250g de farine
1càc de sucre semoule
1càc de levure fraiche
2càs d'huile d'olives
sel
l'eau pour ramasser la pate



pour la garniture:

thon
sauce tomate
oignon émincée
fromage rapé

préparation:

faire une pate avec la farine , sucre semoule , la levure, l'huile d'olive et le sel  ajouter l'eau , bien pétrir , laisser lever.



étaler la pate dans un moule , la piquer au fourchette




étaler la pizza de la sauce tomate et garnir avec l'oignon émincée et dorer un peu dans l'huile , et le thon garnir à la fin avec du fromage rapé faire cuire au four







et bessaha waraha seha shourkoum



Partager cet article

Repost0

commentaires

W
tbarkallah alik ya bibich had la pizza katchahi ikram et wahiba
Répondre
C
<br /> llah ybarek fik iwa finak je t'attends passe chez moi gros bisous<br /> <br /> <br />
S
UE BONNE PIZZA QUE J AI RATEE JE ME RATTRAPE J EN PRENDRAIS AU PASSAGE AVEC UN BON RAFRAICHISSANT BISOUS
Répondre
C
<br /> tastahli koule khire gros bisous<br /> <br /> <br />
N
c'est trés cool, et j'ai vraimant aimer ....
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ta visite seha ftourek<br /> <br /> <br />
Z
Très bonne pizza. Merci pour le partage.<br /> Saha ftourek.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> merci hbiba seha ftourek toi aussi<br /> <br /> <br />
O
belle pizza toute gourmande..merci et saha ftourek
Répondre
C
<br /> merci hbiba lahla ykhatik bisous<br /> <br /> <br />
R
j'adore la pizza,bsahatkom,bonne journnee
Répondre
C
<br /> merci rosa seha ftourek bis<br /> <br /> <br />
J
salam hbiba<br /> merci de ton passage<br /> je te souhaite une douce nuit et seha shourek<br /> bisous
Répondre
C
<br /> merci bcp touria seha ftourek hbiba bisous<br /> <br /> <br />
S
hmmmm, rien que la regardant ça se sent que c'est délicieux, bon courage, continue
Répondre
C
<br /> merci ma chère passer une belle nuit bisous<br /> <br /> <br />
O
Très jolie pizza,mais au fait!!il en reste pour moi? LOL!!!!
Répondre
C
<br /> koulchi dialak merci bcp ma chère seha shourek<br /> <br /> <br />
F
hummmmmmmmmmm... chahitini olmeghreb baki baiid ...<br /> bravo ma chère ... tjrs qlq chose de nouveaux
Répondre
C
<br /> merci hbiba lahla ykhatik bisous<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien pizza au thon, c'est ma préférée. Merci pour la recette.
Répondre
C
<br /> merci à toi hbiba seha ftourek<br /> <br /> <br />
O
Jolie pizza,j'en prends bien un morceau.Sahha ftourek.
Répondre
C
<br /> bessah warah tu le mérites merci seha ftourek<br /> <br /> <br />
T
mama mia quelle est belle ta pizza!
Répondre
C
<br /> merci ma chère pour ton commentaire ca me touche bisous<br /> <br /> <br />
V
j'adore !<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
En reste t-il? la pizza et moi ça fait 1.<br /> bravo,lah ya3tèk saha.
Répondre
C
<br /> merci hbiba seha ftourek et gros bisous<br /> <br /> <br />
A
hmmm bonne pizza bravo<br /> saha shourek<br /> biz
Répondre
C
<br /> merci hbiba seha ftourek<br /> <br /> <br />
J
bonsoir<br /> tbarkelah trop bon <br /> merci de ce delicieux partage<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci hbiba de ta visite seha shourek<br /> <br /> <br />
Z
heureusement que maghreb est passé je mangerai bien l'écran
Répondre
C
<br /> lahla yhawzak alhbiba bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes