750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:12
Hebergement d'images
A tous et a toutes, ce jour il se peut que je sois absente de vos blogs, mon pere a eu une chute de tension très élevée il est en réanimation à la clinique.
Priez avec moi pour que tout se passe bien , insha Allah.
Vous savez que les parents sont tout pour nous et autant nos enfants qui comptent enormement sur notre presence.
Je remercie toutes les amis qui me soutiendront de pres ou de loin en ces moments de douleur et tristesse.
Puisse Allah alleger ses souffrances et que son hospitalisation en reanimation ait de bons resultats.
Votre soutien me sera de bonne amitie.

Hebergement d'images
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Bon courage Bouchra pour cette épreuve, en souhaitant que ton papa s'en remette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bonne soirée à toi ainsi que toutes la famille<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> $ rapide avant que sa ce bloque bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je souhaite un prompt rétablisseent, que dieu te le garde !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BOUCHRA ,JE VIENS D'APPRENDRE LA NOUVELLE !ALLAH ICHAFIH !!!<br /> GRACE A ALLAH TOUT SE PASSERA BIEN ET C'EST LUI QUI MARIERA TOUS VOS ENFANT,INCHAALLAH !!!<br /> JE LUI SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT ET JE PRIE TRES FORT POUR TOUS LES MALADES<br /> DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba allah kbir gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> allah ychafi w y3afi inchallah!!<br /> bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou BOUCHRA j'ai une pensé pour toi et ton papa j'espere qu'il va mieux inchallah je te fais de gros bisous et courrage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, je te souhaite un bon weekend, je repasserai ce soir pour les €li€ ;)<br /> <br /> Bonne journée, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chere bouchra, <br /> un petit mot pour t'encourager ,<br /> je viens du blog de sourour et je  partage ta douleur ,ton angoisse !<br /> courage ,un papa , une maman ,,c'est tellement precieux que l'on voudraisles garder toute la vie , <br /> alors,le jour ou les soucis de santé arrivent , l'angoisse, la peine ,la douleur , nous envahissent !et notre corp ainsi que notre coeur saignent!,<br /> il faut alors etre tres fort !pour nos enfants ,notre entourage!<br /> j'espere que<br /> ton papa va bientot aller mieux ! je prierai pour lui et pour toi!courage chere Bouchra<br /> je t'embrasse affectueusement<br /> que Dieu te garde ainsi que ta famille<br /> edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton soutien et tes prières gros bisous je n'oublierais jamais ce que vous avez fait bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> je connais ces moments difficiles,  je t'envoie mes pensées positives et je t'embrasse tres fort !<br /> <br /> €<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rabi yachfih inchallah we yahafdou likoum ya rab<br /> t`inquiète pas ma chère tous va bien inchallah<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir bonne fin de semaine <br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/article-semaine-tres-pertubee-que-45263480.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Bouchra je souhaite un bon rétablissement à ton papa  wa inchaalah i koune bikhir wa ala khir mat khafiche daba yatchafa inchaalah.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Puisse Allah alleger ses souffrances et que son hospitalisation en reanimation ait de bons resultats,rabi inchalah yachfih amine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis avec toi bouchra in challah vas guérir ya reb on prira pour lui bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, juste de passage pour un petit coucou utile ^^ <br /> <br /> <br /> Je signale juste que je fais le tri de tous les blogs actifs, et oui si j'envoie des commentaire et laisse des clics à ceux qui ne viendront jamais chez moi ce n'est pas la peine ^^<br /> <br /> <br /> Je t'attends donc sur mon blog ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt, amicalement, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bouchra des nouvelels de ton pere pas moyen de t avoir au telephone ni a la clinique savoir quel nom bisous bonne journee du vendredi rabi chafi sourour<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ________________$$$$$$<br /> <br /> <br /> __________________________$$$$$$$___COUCOU<br /> <br /> <br /> ________________________$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________________$$$$$$$$$$$___c'est moi<br /> <br /> <br /> _________________________$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> __________________________$$$$$$$$$$$___Je viens pour<br /> <br /> <br /> _____________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___________________________$$$$$$$$$$___Te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___en ce vendredi<br /> <br /> <br /> ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$<br /> <br /> <br /> _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$__<br /> <br /> <br /> ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$<br /> <br /> <br /> __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$__<br /> <br /> <br /> ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$<br /> <br /> <br /> _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___Gros bisous<br /> <br /> <br /> _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$_<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rabi ychafih labes aalih nchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba lahla ykhatik bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense bien à toi que ton papa guèrisse au plus vite bon courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ton soutien bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je souhaite que le bon dieu le guerrisse .Je partage ton inquietude ma chere car les parents sont tres tres chers.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère lahla ykhatik 3liya gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que Dieu protége ta famille Bouchra<br /> Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton soutien gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Allahoumma chafihi oua afihi oua aïdhou ila ahlihi chafian mouafa in challah amine. Je suis de tout coeur avec vous. salame<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  bcp de ton soutien et de ton dou3a bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> salam bouchra,<br /> allah y chafi .............. les parents sont nos trèsors.......... mes pensées sont avec toi bon rétablissement à ton père . dieu est grand...............<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alhamdollah merci ma chère de ton soutien gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Bouchra:Je suis triste pour la nouvelle. Tu seras dans mes prières et bon courage. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton soutien gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> llah ychafeh incha allah , rabi ykhalihlek o ytawelo fe 3ormo amine<br /> bon courage ma belle<br /> gros bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ma chère bouchra je souhaite qe ton papa aille mieux allah ichafih bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam bouchra<br /> INCHALLAH QUI SERA VITe RETABlie<br /> Une grosse pensé pour toi et ton papa et rhabi ichfih<br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rabi i chafi ton père et vous donne le courage de surmonté cet douleur<br /> courage<br /> amitié nawal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam bouchra<br /> j'espere que ton pere va bien inchallah il se retebliera vite<br /> bon courage ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout se passera bien inchaa allah, ait confiance hbiba rabi chafihe ton papa et choufe like fihe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, quelle tristesse cette nouvelle, j'espère qu'ALLAH SWT apaise la souffrance de ton cher papa et qu'il  vous donne à tous la patience de surmonter cette épreuve. Tu seras dans mes<br /> prières et mes pensées, sois forte et surtout reste confiante inch'ALLAH...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton soutien et tes prières gros bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> J'espère qu'il se rétabliera très vite Inch'Allah.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> Dieu fasse qu'il guérisse au plus vite,<br /> <br /> toute mon amitié<br /> sarvenaz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp de ton soutien bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> Inchallaah, tout ira bien pour ton père ma chère Bouchra, restez près de lui pour l'aider à se rétablir plus vite. Dieu est Grand.<br /> Je prie pour vous et vous envoie mes doua3s<br /> Bon courag€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'Allah lui apporte la guerison et qu'Il vous aide à surmonter cette épreuve.<br /> Je te fais des gros bisous ma soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salam chère Bouchra <br /> Qu'Allah apporte la guérison à ton père, inchAllah je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve... il est vrai que les parents sont tous pour nous et on veut les voir qu'en bonne santé<br /> inchAllah ton père ira mieux avec l'aide d'Allah soubhana ou tahala<br /> Salam chère Bouchra tiens nous au courant<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allah y chafih !!<br /> <br /> bon courage ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ton soutien gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> wallahi oukhti je suis trés peinée par cette triste nouvelle .éfféctivement nos parents comptent bcq pour nous Allah yechafih inchaa Allah ou yetawl lik fi omro ya rab Allah yechafih Amine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab merci hbiba de ton soutien gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> inchallah salamat, ou labass a3la ton père<br /> allah aytawal la3mar ou yahafdou<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab hbiba merci bcp de ton soutien bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma chère,sois courageuse et j'espère de tt coeur qu'il va bientôt recouvrir sa santé inchallah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab merci bcp ma chère bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis de tout cœur avec toi ma chère, inchaalah khir pour ton père et il faut que tu sois courage pour ce moment dur, je prie pour son rétablissement  inchaalah.<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> quAllah vous aide dans ces moments tres difficile quAllah ichafi ton pere inchaAllah.Amin Je ferai des douas pour ton pere ..Amitié de la Begique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère de ton soutien et tes dou3as allah ykhalik ouyhafdak gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis de tout coeur avec toi hbiba diali, yaaarbbi ychafih w yhafdo, les parents et les enfants rahom 3zaz. Allah ytawel f3mro Amin. Je vais prier pour lui inchaallah et pour tous les malades...<br /> Courage ma chérie, Allah est avec nous tous.<br /> Gros bisous et à très bientôt inchaallah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba lahla ykhatik 3liya gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salam ma soeur,<br /> <br /> De tout mon coeur j'ai une grosse pensée pour vous, j'èspere que ton papa va mieux , je prie pour son rétablissement...Allah y chafi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amine ya rab merci bcp ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sois forte bouchra je suis de tout coeur avec toi<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il faut avoir confiance et garder le moral …… un pensée toute particulière pour toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp ma chère de ton soutien bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes