750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:14

P1010053.JPG

Bonjour,

Aujourd’hui j’aimerais bien de vous parler d’un livre qui va vous aider à contrôler votre pois.

Sans titre 4Florence Delorme m'a offert son livre "Le Secret du Poids", c’est un livre qui explique clairement comment on peut devenir et rester mince en mangeant ce que l'on veut !!!!


Florence dit qu’il existe beaucoup de fausses croyances concernant la minceur.

"Les minces se privent de tout", ou bien "les minces ont un métabolisme avantageux", ou encore "il faut souffrir pour être belle donc se priver des plaisirs gustatifs afin de pouvoir rentrer dans son jean préféré".

Et bien tout cela est faux. ARCHI FAUX.

Il existe une méthode dont personne ne parle. Une méthode savamment cachée, bien planquée, afin que le marché du régime puisse continuer à prospérer.


Il existe une méthode qui vous donne le droit de manger CE QUE VOUS VOULEZ, dans les QUANTITÉS QUE VOUS VOULEZ. Une méthode qui vous donne les clés de la gestion de votre poids, comme vous ne l'avez jamais connue auparavant. Une méthode qui vous place aux commandes. Qui vous rend LIBRE, indépendante, et HEUREUSE.

Une méthode qui vous explique comment le poids fonctionne.

Cette méthode, elle vous change pour la vie.


Cette méthode se trouve dans son livre : "Le Secret du Poids".

Je vous invite à vous procurer ce livre sur son site: www.lesecretdupoids.com  en la contactant  pour le commander.
 

Merci Florence pour ce beau livre et à bientôt.

Sans-titre-2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans Dukan, je vous conseille vivement la nouvelle méthode par rapport à la méthode classique.
Répondre
V
<br /> Votre site est superbe et très bien expliqué !!<br />
Répondre
F
<br /> Pauvres femmes grosses qui se font toujours manipuler par les promesses des autres pour maigrir, les médecins, les régimes...j'esprère que ce livre est bien vrai...!!!<br /> <br /> <br /> Je te téléphonerai demain soir, je n'avais plus d'unités pour terminer notre discussion, gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> salem<br /> <br /> <br /> inchallah ce n est pas de la publicite parceque j ai lu beaoucoup de livre de pour regime aucun livre il dit la verite alors le regim pour moi deminue la portion de la nourriture , et si c est<br /> vrai ce livre en l achte ou en algerie je sais pas mais je vais cherche dans la librairie<br /> <br /> <br /> saleme bouchera <br />
Répondre
M
<br /> En espérant que tu passes un bon weekend, je viens accompagnée de toutoune te faire un coucou<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes