750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 11:08

24082010160243

 

Salam la compagnie, je vous remercie bcp de vos visites et vos commentaires et vos encouragement , un grand merci à vous tous .

passons à la recette .

 

24082010160310

 

ingredients-copie-1

 

pour la pate:

500gr de farine blanche

sel

l'eau tiède pour ramsser la pate 

pour la farce :

250g de viande hachée

1oignon émincée

coriandre et persil ciselé

sel et poivre

1/2 càc de paprika

1/2 càc de cumin

l'huile (1/2 petit verre)

fromage rapé

 

preparation-copie-1

ramasse la pate et bien pétrir et faire des petit boule et laisser reposer quelques temps

dans une poèle faire revenir l'oignon puis ajouter la viande hachée et les épices laisser réduire , puis hors feu ajouter le fromage et laisser refroidir .

etaler la boule très fine avec l'huile , disposer la farce de cette manière .

24082010150058

puis l'enrouler sue elle meme.

24082010150136

 

24082010150213

 

enrouler le boudin en metteant dernier bout de pate sous la mhencha ou fermer avec un cur-dent .

24082010150231

vous pouvez les dorés par un eouf ou tout simplement avec l'huile et hop au four .

24082010160243

bon dégustation


Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> hummm ça c'est une super recette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salam 3alayki oukhty, j'espère que tu vas bien  et que tu as passé une belle fête en famille inchâAllah!!??et oui je suis enfin de retour et je vois que tu n'as pas chômée en mon absence<br /> machâAllah!!!c'est sublime allahi berek !je te dit à très vite inchâAllah!gros bisous prends bien soin de toi salâm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba et bon retour gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors ce siyam cela va bien on continue ou on se repose chouiya bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on se repose chwiya hbiba  baki liyam twila bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est trop bon !!!! bravo <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pr ce partage , ils ont l'air très bon , et merci pour les conseils aussi ,ils sont très interessants , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour bonne journée Allah itaqabal siyam on continue insha Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amine lina oulik oujami3 almousslimine ya rab<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mhinchatte ba3da machi hnoucha bisou ma grande et emrci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhéhé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re bouchra je te souhaite bonne soirée et emrci pour ton fidèle apssage amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu le mérites hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mhinchate wa rzizate dial fen bisous bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rak nti fana bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> m'brouk l'aid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ybarek fik hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour les gâteaux fais en en plus pour moi car moi je ne peux pas avec mon mari diabétique mais moi je ne me gène pas de les savourer alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends ma part n'oublies surtout pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour ma chère amie pour els hlawi memnou3 fi daar car mon mari est diabétique alors cela me donne moins de travail et mois de kilos à prendre mais chez les autres je ne les râterais<br /> pas car à la maison pas possible d'y réister quand tu els fais et je suis une grosse gourmande alors je ne pourraispassée à côté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> thaniti wallah fiha ghire sdaa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam ma chere,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passer un bon mois de ramadan<br /> <br /> <br /> allah yetekabbel menna ajma3ine<br /> <br /> <br /> saha 3idkoum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amine ya rab merci hbiba pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un excellent après midi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour et merci pour le coup de pouce pour mon blog<br /> <br /> <br /> maman a de bonens amies à ce que je vois merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie et c'est elle qui m'a aidée pour enrechir mon blog bonne continuation mon fils <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummm superbe j'en prendrais bien un ou deux pour ce soir ;)<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba hbiba je te laisse ta part bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Habibatouna Bouchra... Tu es ou? ahhhhhh tu prépare quelque chose pour la fête?<br /> <br /> <br /> Alors fait nous une surprise comme d'habitude....<br /> <br /> <br /> gros gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bisou de passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salam de passer sur le blog de mon fils<br /> <br /> <br /> bonne soirée bouchra et amitiés à la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou la belle!!<br /> <br /> <br /> un peti bonjour au passage saha ftorkoum,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Bouchra<br /> <br /> je te souhaite un excellent mardi  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> JE SUIS hyper en retard bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bcp d'occupation allah maana hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonnuit et saha shorek<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> makathachmich aji choufi nabil el khaldi achno zadt fih,<br /> <br /> <br /> zakiadakia.overblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yakhti rak fara ghire katbakchi héhéhé <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Bouchra. Comment vas-tu hbiba. Sidna Ramadan va bientôt nous quitter!. Soubhana lah! on s'est habituer à lui. Sahha shourkoum. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui wallah hta walafnah  bisous hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je passe te souhaiter  une excellente journée et bonne semaine inchallah<br /> <br /> <br /> bises besaha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sabahnour bouchra alors ton maillot est prête pour qu'on aille à la plage pour apaiser un peu cette chaleur<br /> <br /> <br /> leila moubaraqa saha wa salama bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhéhé j'arrive avec un stringue<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> slt ma belle!<br /> <br /> <br /> un peti coucou sur le passage,saha ftorkoum,bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salem ma chère très appétissante ta recette j'aime beaucoup, j'espère que tu vas bien  et que tu passes un excelent ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba à toi aussi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lahya3tik saha hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très difficile la connexion à OB ce soir, mon coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oohh j'en prendrais bien pr mon ftour et merci pr tes messages biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu les mérites ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> humm quel délice ces roulé yartik saha ma chèere et saha ftourkum bis***c*c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> re bouchra j'allais els faire et la paresse plutôt à partir de 13heures le mal de tête et impossible d'être en cuisine<br /> <br /> <br /> le soir n'en parlons pas tout est ballonné avec de l'eau j'arrive à peine à bouger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous hbiba <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Bouchra, tes roulés sont sublimes !!!! ça me donne envie d'en manger !!!!<br /> <br /> <br /> saha ftorek et merci de tes visites. Désolée de ne pouvoir passer chaque jour, par faute de temps et dû au déménagement et mon ordinateur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'arrive hbiba merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> JE PASSE TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter<br /> <br /> <br /> Une très bonne journée<br /> <br /> <br /> avec le soleil pour nous ici <br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> _____________________________________$$$$$$<br /> <br /> <br /> __________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _________________________________$_$$$$$$$$$_$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ____________________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _____________________________________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> __________________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$___$$$<br /> <br /> <br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$__$$$<br /> <br /> <br /> _____________________________________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ________________________________$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> __________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _____________$$$$$$$$$___$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___________$$$$$$$$$$$$__$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ______$_______$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$_________$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$___________$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> __$____$______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$____$_____________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ____________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _____$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _____$_$$_______________________________________$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$_______________________________________________$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$_$_______________________________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _______$______________________________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> _$$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> <br /> <br /> __$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$_$$$<br /> <br /> <br /> __$$$$$$$$$$$_________________________________________$$$_$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$$$___________________________________$$$$$$$$$$$$$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bisous boucchra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, je passe te faire mon bonjour du jour!**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam, allah ya3tik saha, kayen chi halwa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dima ljadid bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bessaha wa raha ma belle je fais je trouve je découvre je partage bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah y3awnak hbiba<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> YATIK ESSAHA bisous et saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa!!!  j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des salés comme je les aime, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sabahnour bouchra joumou3a moubaraqa merci pour le apsszage<br /> <br /> <br /> beaucoup de beugs sur le net<br /> <br /> <br /> et les articles se psotent tout seul bien que progrmmés amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'arrive parfois  merci pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />   Bonjour du vendredi mon amie<br /> <br /> <br />  <br />    <br />  bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salam habiba bon vendredi<br /> <br /> <br /> bonne journée  et besaha ftourek<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont  belles et ca a l'air tres bon.yaatik elsaha et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne nuit, bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes