750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 21:18

 

 

 

Bonsoir la compagnie, j'éspère que vous allez très bien avec cette chaleur et le jeune rabi maana allah yatakabal .

 

 

24082010165823

 

 

250g de farine

1càs de sucre

pincée de sel

1càs de levure fraiche

2 càs d'huile d'olive

l'eau pour ramasser la pate

 

pour la garniture:

 

sauce tomate

thon nature

1 oignon émincée

fromage rapé

et mortadelle rapée

 

 

 

ramasser la pate , bien pétrir et laisser doubler de volume.

étaler la pate à l'aide d'un rouleau à patissier , couper des rondelles étaler la surface de chaque rondelle avec de la sauce tomate , l'oignon sauter dans une poele , et un peu d'huile , el et poivre , puis le thon , la mortadelle rapée et le fromage rapé.

 

24082010162335

 

et hop au four

 

24082010165811

 

bon dégustation

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir bouchra Allah itaqabal siyam moi aussi je jeûne mald e tête et pour écrire je passe un temps fou rabi issawzb bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui on a pas le temps wallah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mini pizzas mini feuilletés tout est okl et bon à savourer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iwa marhba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> fais un peu de chaque j'arrive tout prendre merci pour ta gentillesse  et rziza aussi n'oublies ps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec grand plaisir ghire nhayad tartika dial l'école ouhani andak gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors les gâteaux snt prêts j'arrrive prendre ma part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore tes petites pizza, je vais essayé de les faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime bien la version mini pizza , tbarklah 3lik bouchra bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il fait bien chaud ma bouchra de quoi rester sous l'eau ou alelr à la plage se baigner ou rja fi Allah bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'arrive avec mon maillot <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> salam bouchra tu devrais dire à ton fils de faire son propre blog c'est super non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir mon amie. J'ai répondu à ton message sur ta boite. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok hbiba merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re bouchra ramadan passe nous avec et bientot la fête insha Allah et la rentrée des classes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui koulchi fkhatra allah ysawab<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allah yatik saha pour se delice bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voila ce que mes enfants aiment!!<br /> <br /> <br /> saha ftourek!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère  que dieu les gardent bis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bien bonne avec une bonne salade yatek assaha pour ce délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm trop bon, ça j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises Bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummm tes petites pizzas sont appétissantes<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam oukhti il fait très chaud<br /> <br /> <br /> hamdoulilla on se douche et oups on a plus chaud<br /> <br /> <br /> bisous et amitiés à la afamille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie allahn yarhamna men andou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbes ces pizzas, j'aime que trop :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam miam, je n'en ferais qu'une bouchée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marhba hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mmmh miam miam !<br /> <br /> <br /> Yatek assaha, pour cette délicieuse recette  ♥♥♥ tes minis pizza sont très alléchantes !!! Barak Allah O'fiki pour le partage, Saha ftour koum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ykhalik hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> plus c'est petit plus c'est bon à croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> miam miam, des minis pizza à cette heure sont les bien venues lol...<br /> <br /> <br /> saha ftourkoum ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraie ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour Bouchra. Tes mini-pizza ont l'air croustillant.<br /> <br /> <br /> joumou3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3lin ou3lik hbiba allah ytakaabal gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hummm !! avec de mortadelle en plus miamm !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour votre visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bonnes mini pizzas comme je les aime bisous ma chère vraie chaleur rabi nous pardonne et éclaire nos coeurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> amine ya rab gros bisous hbiba <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> za3ma hado ghadin ikfawk, héhéhéh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iwa khtak raha darete dasta khalawha khoutna lmassriyine héhéhéhé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tbalkallah alik tes pizzas sont delicieuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salâm 3alayki oukhty, machaAllah ta réalisation est sensationnelle, j'aime beaucoup!!!<br /> Je viens te prévenir que Je m'en vais pour un p'tit bout de temps, j'ai mis mon blog en pause inchâAllah... j'ai hâte de te retrouver très vite inchâAllah et j'espère que tu ne m'oubliera pas<br /> snif!!<br /> En attendant Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi et de ta famille inchâAllah...<br /> Salâm 3alayki...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour votre visite et ropose toi bien tjoujours dans mon coeur votre amie qui t'aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes