750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 15:28



bonjour tous le monde , j'éspère que vous allez très bien , je vous présente ce gateau vite fait et facile à réaliser .








7 oeufs
500 g de noix de coco
375 g de sucre semoule
1 sachet de levure patissier
1 petit verre d'huile pas rempli
1 sachet de vanille
sucre glace pour enrober les boulettes



bien travailler les oeufs et le sucre , puis ajouter l'huile , vanille la levure et le noix de coco bien ramasser la pate laisser reposer une minute puis faire des boulettes enrober du sucre glace et hop au four








Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Tes boules de noix coco super beau avec un filet de chocolat fondu dessus mmmmmhhhh<br /> Tu me donne des idées la<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ton soutien nme touche enormement bouchra c.bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tastahli koule khire alhbiba bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> yatik asaha encore une fois bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout mon corps crie au secours c est trop tard j avais demande qund tu les as fait et maintenant j ai frotte de partout alors je ne peux plus me regarder avec tous ces tatouages de gateaux bisous<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lahla yhawzak alhbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> fayen khalwa 4 jours ou ana sayma kan stena ou woilou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rani maaraftche dar tlafte 3liha  héhéhé<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm j'ai déja fait ces petits biscuits ! un délice !<br /> <br /> ** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> tes gâteaus sont superbes et super réussi tbalkallah alik bravo<br /> merci du partage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors fais un beau paquet et tu mets mlouza et ad les biscuits colores et envoies les j attends bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec grand plaisr ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore la noix de coco, cette recette est pour moi..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bessaha ouraha ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhh, ghsala machalahhhhhhh 3lik<br /> <br /> bonne journée hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> ____________________,-=;?uc;`????=n, bonjour<br /> ___________________;cr=?{?{?{?c;3b;;"c<br /> _________________.} b$$$b4-';;L3e;?;?r<br /> _______________4"u $$$$$$$u^/;uh`$u);lr<br /> ________________:c 3=$$P""$@.x.;? u;;._____,<br /> ______"e.__________h,�,$$,�- - 3$$b u4;/=<br /> _______d_`.________$$???$$$$$$$->"_._ .nx4MMETMMMM=<br /> ______J_____".______?,(_) d$$P"_,c$$$$$c._4MMCCCMnn,=<br /> _____x"________._____`"??",d$$$$$$$- - - - - - $$$ je viens te souhaiter<br /> ____4F___________J,_____,$$$$$$$$$$$$$ $$$$.""""??=<br /> _____$________,-'_.c$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$u=<br /> _____`R$._,-' .,$$$$$$$$$$$$$$PF_,ze,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> (**( signe de mon clic<br /> un delice ce gateau merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce que j'aime avec un bon verre de thé à la menthe.<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien ma chère merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle recette que je ne vais tarder à tester<br /> bonne soirée et cl..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> pour le café....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca sera superbe bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo bouchra pour ces douceurs tbarkelah 3lik<br /> et un ccc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp hbiba gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'ils sont beaux ces gâteaux merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Z
<br /> SALAM BOUCHRA ALORS LE MOUTON EST FINI J'AIME CES GATEAUX CLIC CLAC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on ne peux plus manger de la viande  baraka bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> manges kk uns et envoies moi le reste bisous joumou3a moubaraqa tu vois la chienne a ete retrouvee bon signe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai lus l'article iwa chati nasse  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop beaux tes gateaux, masha allah.merci .bisous et c..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes