750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 11:21

001

 

 

Bonjour tous le monde , j'éspère que vous allez très bien .

je partage avec vous ce gateau que j'ai tester vraiment impécable du blog : link

 

Photo3573

 

 

ingredients-copie-1

 

1 oeuf

250ml d'eau

5 càs de beurre fondue

170g de sucre

200g de farine

3 cas de cacao

2 sachets de levure chimique

 

chocolat fondue pour le décor

 

preparation-copie-1

 

mélanger l'oeuf , l'eau, le cacao jusqu'à ce que le mélange devient mousseux et que le cacao soit complétement dissous , ajouter le sucre le beurre et bien battre , incorporer la farine et la levure , pour obtenir une pate assez liquide.

verser la pate dans un moule beurré et fariné , cuire au four préchauffer à 180 environ 15 mn .

décorer avec du chocolat fondue ou selon votre gout .

 

Photo3544

 

n'oublier pas de voter pour mois mes chères.

blogsculinaires

link

 

5460.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> le chocolatttttt, bravo allah yaatik saha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam bouchra miam trop bon merci a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> jai un tag pr toi mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbibna je l'ai vus merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mon petit coucou du jour*<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bisous bonne soiree ma grande j e t ecris tu ne reponds pas au telephone aussi me suis trompee je fais le<br /> <br /> <br /> 0676020333<br /> <br /> <br /> j ai aussi telephone a ton amie bouchra pour la remercier pour son benevolat de photographe bisous alors ou es tu dans els bras de ton cheri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhéhé mon téléphone est en dommagé  mekine 3ya hta houwa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm ton cake a l'air super bon<br /> <br /> <br /> bravoo bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Allah ya3tek ssaha ma chère, had l cake ghzaaaal, khassni njerrbo, mon mari adore toute sorte de cake, alors celui-çi sera une tuerie.<br /> <br /> <br /> Muah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yhafdak hbiba gros bisous maaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> huum il a l'air bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un petit coucou du jour........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam bouchra,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, et puis la chanson j'ai adorée c pour ca je l'ai mis sur mon blog pour la visualiser en tt temps. bravo a ton frére<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba lahla ykhatik vraiment la chanson est superbe et mohamed darham a bien chanter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 175 votes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bisous e bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon dimanche, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon dimanche a toi bouchra bis*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hum ça à l'air très bon **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est bien réussie, tbarakallah3lik<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite une excellent 1er mai!<br /> <br /> <br /> passage du jour pour le fêter*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un petit coucou en te souhaitant une tres bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi également ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 174 votes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t ai ecrit et demande ou trouver les chaussures a bernoussi pas de reponse je vais me debrouiller tt seule en fin<br /> d aprem bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop tard j'ai pas lu ton message je m'éxcuse ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh quel régal!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo ma belle ce gâteau choco est une merveille !<br /> <br /> <br /> Economique et Appétissant, ta recette est a tester.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Fatigué après avoir fait 2h30 de sport, mais je suis quand même là pour te souhaiter bonne nuit.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou, bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si c'est rapide et pas cher alors c'est pour moi !! bizz Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> j'ai choisi une taie d'oreiller chocolat, miam !!<br /> <br /> <br /> je te laisse mon petit texte !<br /> <br /> <br /> Demain, débute le beau mois de Marie<br /> C'est ce que disent les gens d'église.<br /> <br /> Les multiples clochettes blanches seront chéries.<br /> La chance pour une année car le mal agonise<br /> <br /> Ce jour férié gagné par les grands syndicaux,<br /> Sera célébré par les prolétaires occidentaux.<br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère et très bon 1er mai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Miam miam j'ai leau a la bouche j'en ai fais cettte apres midi j'ai hate de le mangé lool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bessaha ourraha ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ma belle lehla ikhatek bisous a tous<br /> <br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé bessaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 171 votes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba je t'es appelé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> slt ma belle,tu a un tag pour toi sur mon blog,bizzz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle j'y vais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adore les gâteaux au chocolat, merci bouchra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je prendrai bein un morceau pour le café d'ap^rès midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te laisse ta part merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai très envie de le goûter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous etes la bienvenue bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon vendredi bouchra**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MARHABAN WA AHLAN WA SAHLAN BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit ^^<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp mon cher bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle recette!à tester ce week end inchallah<br /> <br /> <br /> merci pr le partage<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton cake me fais tjr envie mmmhh<br /> <br /> <br /> bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment très léger ce gateau ! je n'en ai jamais vu un pareil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un vrai délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pour le partage bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tbarklah 3lik ma chere a tester inchalah et clic **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog cuisinebouchra à déjà reçu 169 votes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla ykhatik hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRES BONNE RECETTE BRAVO MERCI POUR TA VISITE<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE; ET CLIC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros b isous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un petit quelque chose t'attend sur mon blog bisoux edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère d'avoir penser à moi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salam Bouchra !<br /> <br /> <br /> Vient faire un ptit tour chez moi, j'ai un prix pour toi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lahla ykhatik hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Petit coucou ! Dorénavant j'envoie mes commentaires le soir, parce qu'il n'y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également  merci bcp bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Allah y barek fik pour le partage, ton cake a l'air appétissant, bravo!!!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce joli commentaire ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres allechant ton cake!!bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi également ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un beau gateau tout chocolat bien gourmand<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes