750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 07:48

logo-Silikomart_casalingo.jpg

Aujourd'hui je suis super contente de vous présenter mon premier partenaire, le partenaire le plus célèbre chez les bloggeuses, il s'agit d'un site ou vous trouvez des moules en silicone de très bonne qualité.

SILIKOMART est une jeune société italienne qui développe et fabrique une gamme de moules en silicone et d’accessoires en silicone pour la cuisine et la pâtisserie qui sont beaucoup plus que des simples ustensiles de cuisine. Il s’agit de vraies œuvres d’art, tellement soigné est le design et tellement sont les détails sont riches et précieux! La société exporte ses produits dans le monde entier et est connue pour être devenue, en une décennie d’années, le cœur de la fabrication européenne de moules en silicone, soit pour les professionnels ou pour les ménagères.

Voila ce que j'ai reçu ce matin:

P1190010.JPG1- Moule DAISY PAN ici    

2- Moule TOURNESOL ici

3- Moule Tulipe ici

Un très grand merci à Madame Sara Bottazzo pour ce beau colis. 

P1190012


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> salem je viens  de  de voire votre cites il est trés intéressent ya3tik saha ou rabi ynawrek pour les recettes  chapeax bas  je veux aussi savoire comment commender ces moule<br /> et combien ça coute merciiiii<br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam ma chère ravie de te connaitre , si vous etes au maroc rahoum kaynine si vous etes à l'étranger andak zhar hhhhh tu peux voir le site dialhjoum fih le prix bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bsahtak ma chérie,tastahal,moi ausi j'ai plusieurs moules de silikomart,je les achète de chez internationnal home of cooking icci à bruxelles.<br /> <br /> <br /> duur de te laisser un commentaire bouchra walah j'essaies tj et tout mon systeme se boque<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu as vraiment été gatée, moi je n'ai reçu qu'un moule :)<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour ce beau partenariat, j'aime bcp leur produits ils sont top !bisouuus<br />
Répondre
O
<br /> toute mes félicitations pour ce nouveau partenariat, bsahték<br /> <br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques moules...il y a matière à cogitation...<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> salam lala bouchera lhadegua diyalna, besaha les moules fine yemeken li nelkahom hena fel magheribe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah ysalmak hbiba diali lahla ykhatik ana chafthoum fcasa felakri3a ila kounti kat3arfiha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salem Bouchra !!<br /> <br /> <br /> un tres beau partenariat et des moules dont je reve d'avoir surtout celui de tournesol :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE R2ALISATION ET CONTENTE pour ton partenariat bisous<br />
Répondre
B
<br /> MMM BRAVO MA BELLE TU LE MERITE BIZOU ET BONNE SOIR2E<br />
Répondre
H
<br /> salam Bouchra je n'arrive pas à ouvrir els blofgs surtout avec over<br /> <br /> <br /> déjà avec ma connexio qui aptauge tout se bloque<br /> <br /> <br /> silokomart un bon aprtenaire je leur avais écrit et j'attends leur courrier et d'autres Insha Allah<br /> <br /> <br /> ma fille a toute la gamme de moules en silicone et ils so nt aprfaits il ne manque que es ingrédients pour faire suivre<br /> <br /> <br /> je suis arrivée à poserr un com c'est parfait car over refont leur design alors aps moyen d 'y accéder<br />
Répondre
S
<br /> oh c'est trop sympa ce partenariat ma chere, dis je reviens a ma demande, peux tu changer mon lien vers  http://www.amourdecuisine.fr/ <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce beau partenariat !!<br />
Répondre
Y
<br /> félicitations pour ce nouveau partenariat!! très beaux tes cadeaux!!<br />
Répondre
L
<br /> lucky girl ! est ce que c'est disponible au maroc et surtout sur casa? mabrouk 3lik...<br />
Répondre
S
<br /> bsaha wraha c'est trés joli, wach nti flmaghreb? ya3ni fin n9dro l9aw hadchi la bghina inchriwhih<br />
Répondre
L
<br /> b'ssahtek hbiba! de très bons produits, j'en ai aussi! bisous<br />
Répondre
N
<br /> mabrouk ma belle, très beau partenariat. bizzz<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Cuisine Bouchra
  • Cuisine Bouchra
  • : J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire. Amitie
  • Contact

Profil

  • Cuisine Bouchra
  • J'aime cuisiner et autant  partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
  • J'aime cuisiner et autant partager avec vous toutes mes recettes, tout en esperant vous satisfaire.Amitie
">

BLOG EN ANGLAIS ET ALLEMAND

 

 

 

 

 

 

">

pub

 

  

<center><script type="text/javascript">

(function() {

if (document.readyState === 'complete') return;

if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;

else EbuzzingCurrentAsyncId++;

var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;

document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');

var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');

var s = document.createElement('script');

s.async = true; s.defer = true;

s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;

var x = document.getElementsByTagName('script')[0];

x.parentNode.insertBefore(s, x);

})();

</script></center>

 

Archives

hellocoton

Compteur

Texte Libre

 

<center><script type="text/javascript">
    (function() {
        if (document.readyState === 'complete') return;
        if (typeof EbuzzingCurrentAsyncId === 'undefined') window.EbuzzingCurrentAsyncId = 0;
        else EbuzzingCurrentAsyncId++;
        var containerId = 'EbuzzingVideoContainer' + EbuzzingCurrentAsyncId;
        document.write('<d'+'iv id="' + containerId + '"></di'+'v>');
        var params = {"size":1}; eval('window.EbuzzingScriptParams_' + containerId + ' = params;');
        var s = document.createElement('script');
        s.async = true; s.defer = true;
        s.src = '//crunch-lmd.ebuzzing.com/feed_channel107484.js?target=' + containerId;
        var x = document.getElementsByTagName('script')[0];
        x.parentNode.insertBefore(s, x);
    })();
</script></center>

Partenariat

74391132

VENTE DE THE 

 

logo EBO.jpg

LogoTRIA.jpg

 

 

150x125_LRCP-copie-1.gif 

 

logo gruau

Logo KIK NL rgb 282px 

 

cuisinariat250 250c

logo-notrefamille
un blog selectionne par plurielles

link

LOGO

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur le site
Recettes de Cuisine

 

  banner.gif

 

recettes de cuisine

logo-Silikomart casalingo 

 

téléchargement-copie-1

logo-almaouja-partenaire.png

Top blogs de recettes

Photo du profil de paul labrune

Top blogs de recettes